ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Autre forum

2 participants

Autre forum Empty Autre Forum de discussion P&V

Message  camillo Ven 30 Jan 2015 - 6:47

camillo

Revenir en haut Aller en bas

Autre forum Empty Autres espaces, déboires des PROPRIETAIRES P&V

Message  Chaous Jeu 29 Jan 2015 - 19:16

Dernière édition par Chaous le Ven 22 Avr 2016 - 14:24, édité 3 fois
Chaous
Chaous

Autre forum Empty Autre forum

Message  Chaous Jeu 1 Mai 2014 - 13:42

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4787984-center-parcs-bois-francs-pierre-vacances pour tout lire

Voici un extrait intéressant du forum droit-finances, forum dont certains posteurs sont aussi membres ADIPPV.
Réponse

Camillot 3 juin 2010 à 08:37

Bonjour Philippe

Merci d'avoir répondu à nos inquiétudes...

Mais comment voulez-vous que l'on soit confiant quand on lit ce genre de message :

mathus19
Re: Pierre et Vacances
samedi 21 février 2009 09:48:26

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un 2 pieces dans le var, la fin du bail était pour le 31/10/2008, là mauvaise surprise Pierre et vacances m'a baissé mon loyer de 30% et m'a obligé a prendre 6 semaines d'occupations. Malgré mes dénégations je n'ai rien pu faire, il m'ont imposé leurs conditions. J'ai donc décidé de le mettre en vente mais pour l'instant toujours pas vendu.
Ca m'a bien rapporté pendant 9 ans mais maintenant je suis prisonnier de leur système.
Impossible de dire aujourd'hui comment sera la revente

C'est certain que l'indice ICC ces dernières années n'a pas été raisonnable et il est légitime de vouloir plafonner la revalorisation, mais qu'avez-vous comme arguments concernant les semaines d'occupations imposées ???

Dois-je comprendre qu'en lisant tous ces messages négatifs, que dans 4 ans en 2014 lors de la reconduction des baux des 3 appartements que je possède chez P&V, vous allez m'imposer 3 X 6 semaines d'occupations soit 18 semaines en tout !!!!!!, alors qu'actuellement je n'en ai aucune ! Impensable et irréaliste de prendre 18 semaines de vacances par an..... Je suis loin d'être retraité...., et même si c'était le cas, ce serait impossible également !

Salutations

Ajouter un commentaire
--------------------------------------
Réponse

PV-Immo 21 juin 2010 à 18:14

Bonjour,
Tout d'abord veuillez m'excuser pour cette réponse tardive...
Pour rebondir sur votre dernière intervention et comme je l'ai indiqué lors de l'une de mes réponses l'augmentation des loyers de plus de 40 % a amené le Groupe Pierre et Vacances à réajuster le niveau des loyers; Ces loyers restent garantis sur toute la durée du bail. Le renouvellement du bail est aussi l'opportunité de pouvoir profiter de son appartement grâce à l'introduction de droits de séjours. Ces semaines d'occupation ne sont pas obligatoires.
Dans le cadre de propriétaires de plusieurs lots, comme il semble être le cas, la situation sera adaptée en fonction de chaque appartement et de chaque résidence en terme de niveau de loyer et de possibilité de droits de séjours.

J'espère vous avoir éclairé.    lol!  lol!  lol!  les smileys viennent d'arriver sur cette copie adippv!
Cordialement,

------------------------------

Réponse
Camillot 18 mai 2010 à 18:10

J'ai acquis plusieurs certitudes depuis ces 5 années où j'ai signé avec P&V.

Les prix de ventes sont systématiquement majorés au mini de 5 ans de loyer, en fait on s'autofinance une avance sur les loyers que l'on va percevoir, voici pourquoi les prix P&V sont exagerément élevés.

Le bail est fait au départ pour que vous signez chez le notaire, 9 ans plus tard, terminé tout cela !, P&V n'a plus rien à vous vendre, le bail est renouvelé selon leurs conditions imposés.

La valeur du bien immobilier est directement liée à la qualité du bail et ses conditions, qui voudra de votre cotage à 300 000€ en center parc dans 10/15ans avec un bail dont on ne sait trop comment il sera renouvelé ????
Refuser de renouveler le bail et louer soi-même ou vendre sans bail ??? Envisageable en ville ou en montagne par l'intermédiaire d'une agence, mais pas ici en Center Parc ! P&V est le maître des lieux.....

Déjà c'est très difficile à vendre dans un emplacement normal en ville ou en montagne alors dans un center parc..., avec un mauvais bail...., hum !

Quand à la centrale de vente de P&V, comme je l'ai indiqué dans un de mes précédents posts, j'ai plutôt l'impression que c'est un service "fantôme" dont on ne peut rien espérer....

Vous devez me trouver très négatif, mais si vous me découvrez un forum qui vante les mérites de P&V et le suivi des baux dans le temps, je suis plus que preneur, jusqu'à présent et malgré de nombreuses heures de recherche, je n'ai lu que des messages de gens très mécontents sur les propositions de renouvellement de baux de P&V.

Après, si lors de votre achat et devant le notaire, P&V vous signe un engagement écrit que le bail à son échéance sera renouvelé selon les mêmes conditions qu'à l'origine, que le prix du loyer ne pourra en aucun cas être revu à la baisse, que P&V s'engage à ne pas vous imposer de nombreuses semaines d'occupations par an alors qu'au départ vous n'en aviez pris aucune ou très peu, il faudrait peut-être aussi être certain que ces 85000€ de rénovation en 2010 ne ressortiront pas dans 10/15ans et ce à votre charge, car alors là, ce serait le pire des cauchemards.....

Camillo

-------------------------
Réponse

headlong73 18 mai 2010 à 21:43
Brrr !!! Vous me faites froid dans le dos.
Ces questions sont tout à fait pertinentes. je vais voir si je peux obtenir des réponses dessus.

Réponse

cailleM 11 avril 2014 à 03:25
Bonjour,
Nous sommes en 2014, est-ce que Camillot vous pouvez nous dire ce qui se passe pour vous au renouvellement du bail ? Je suis moi-meme propriétaire center parcs Moselle avec echeance du premier bail en 2018. Je commence à craindre également pour la viabilité de cet investissement. Les discours et justifications apportes jusqu'ici par Pierre & Vacances ne me rassurent pas et ne masquent pas leur volonte de préserver d'abord leur équilibre financier... ils se vantent de respecter les conditions du bail initial mais ne cachent pas qu'ils ne sont tenus (d'après eux) par aucune garantie pour les conditions du second bail... ou des suivants. Alors concrètement, que faire pour se prémunir contre des conditions de renouvellement désvantageuses, et/ou vendre sans perdre - au mieux - le surcout induit par les interets d'emprunt déboursés pour le credit ? J'envisage de recourir à un avocat, ou à une association de copropriétaires - encore faut-il qu'elle soit indépendante de p&v...
Merci de vos réponses

NathaliedePV-Immo - 22 avril 2014 à 15:44  
Bonjour cailleM,
Vous trouverez ci-dessous quelques éléments de réponse.   ( elephant  elephant  elephant )
Vos interrogations sont légitimes. Cependant, votre bail expirant en 2018, il est encore trop tôt pour vous indiquer les conditions de votre nouveau bail.
Sachez qu'afin de prendre en compte l'avis de ses propriétaires, le Groupe fait évoluer les conditions d'investissement de ses nouvelles résidences afin de sécuriser les conditions offertes aux propriétaires dans la durée. Vous trouverez des informations à ce sujet sur le site : http://avis.pierreetvacances-immobilier.com/.
Cordialement,
Nathalie,
Community Manager,
Pierre & Vacances Conseil Immobilier
--------------------------------------------
bouba31974 20 avril 2014 à 16:44
moi aussi je commence a me faire du souci car mon bail arrive a échéance en 2015 et quand j ai dis que je voulais le vendre ils m ont répondu qu on ne pouvais pas tant qu on a pas signe le nouveau bail mais vu qu il nous rabotent le loyers et les conditions du nouveau bail je pense que ça devient invendable ou avec une grosse perte a la clé.comment ce faire avoir par des vendeurs et les banques qui vous dirigent vers pierre et vacance

-----------------------------------------------

Camillot 22 avril 2014 à 20:53
Bonjour
Oui nous sommes en 2014 et ce que l'on lit sur les forums est très juste, le renouvellement de bail que m'a proposé P&V est catastrophique, -85% sur mon appartement de La Plagne Lauze, cette société est une société "Ripoux".
Je vous laisse lire les détails postés par une autre propriétaire P&V ici :
http://www.cbanque.com/forum/showthread.php?22860-Groupe-Pierre-et-Vacances-%28P-V%29-Renouvellement-bail-et-Baisse-des-loyers

Pour mes 2 autres appartements, j'ai réussi à les vendre l'an dernier avec une - value de 20% environ...., fuyez à tout prix P&V, cette société agit à la façon de véritables bandits de grands chemins et ne devrait plus exister !, j'espère que son nouveau programme à côté de Disney sera un fiasco total !

Écoeuré et dégouté ! Mme Nathalie de PV immo inutile de répondre à mon message, je risque de ne pas vous répondre poliment !
Camillot

SDL2014 - 13 mai 2014 à 15:48
bonjour, J'ai le même souci, après 9 ans, nouveau bail avec 60% de décote de loyer, et 12000 euros de travaux. Comment avez vous fait pour vendre vos 2 appartements. Nous c'est au Touquet. Merci pour votre aide.

Camillot - 13 mai 2014 à 19:13
Bonjour
J'ai vendu via le service revente P&V.
Il faut proposer le prix de vente très en dessous de notre prix d'achat pour avoir une chance de trouver un acheteur et offrir une rentabilité >6% pour pouvoir accrocher quelqu'un.
Ceci dit, mon dernier appartement n'a jamais pu être vendu même dans ces conditions, jamais eu la moindre touche depuis plus d'un an.

https://adippv.forums-actifs.com/t172-revente-d-un-bien-pierre-et-vacances#767  confirmation de ce poste par Camillot sur notre site. (lien ajouté par Chaous)
----------------------------------------

bouba31974 23 avril 2014 à 10:06
ca commence a me faire peur car ca va etre tres difficile de le vendre et surtout que je le revendrai moins cher que je l ai achete donc pet v s'est bien une grosse arnaque

fin de sujet
Chaous
Chaous

Autre forum Empty Re: Autre forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé