Renion informelle du 15/09 sur Canes Francia fin de bail
5 participants
ADIPPV :: P&V :: Ma Résidence P&V :: CANNES VILLA FRANCIA :: Bail, Syndic etc...
Page 1 sur 1
Contact Syndic Francia
Merci pour cette info.
Je vais demander la liste des copropriétaires suivant le formulaire proposé par l'administrateur du site. Je la ferai circuler ensuite dès que je l'ai.
On pourra ainsi circulariser les contacts pour le renouvellement des baux en-cours
Je viendrai à l'AG si elle est sur Paris.
Je vais demander la liste des copropriétaires suivant le formulaire proposé par l'administrateur du site. Je la ferai circuler ensuite dès que je l'ai.
On pourra ainsi circulariser les contacts pour le renouvellement des baux en-cours
Je viendrai à l'AG si elle est sur Paris.
pdx- Messages : 8
Mr seguin?
Mr seguin est le nouveau syndic pour Villa francia qui remplace Mm Senechal depuis le 09/07/10
il est sogire pour le reste je ne juge pas laissons lui sa chance et ns votrons lors de l'A G de Janvier
ns comptons sur votre presence le 28/01/11
Bien a vous Kris
il est sogire pour le reste je ne juge pas laissons lui sa chance et ns votrons lors de l'A G de Janvier
ns comptons sur votre presence le 28/01/11
Bien a vous Kris
vals christian- Messages : 8
Contact syndic Cannes Francia
vals christian a écrit:Bonjour monsieur
A m on avis personne n'a la liste des pros de villa francia voir Mr seguin nouveau syndic
jpseguin@pierre-vacances.fr A bientot kris
Qui est ce M. Seguin ?
SOGIRE ?
P&V
quel est son rôle et de quel côté est-il ?
liste pros
Bonjour
C'est chouette google map. En regardant d'en haut votre résidence je m'aperçois qu'il y a plusieurs bâtiments. Qu'il y ait une ou plusieurs copropriétés, adressez vous aux syndic de votre copropriété (SOGIRE peut être !) qui à la liste des propriétaires à jour de la dernière AG avec leur dernière adresse connue. C'est la feuille de présence. Il y a un post a ce sujet ici.
Admin
C'est chouette google map. En regardant d'en haut votre résidence je m'aperçois qu'il y a plusieurs bâtiments. Qu'il y ait une ou plusieurs copropriétés, adressez vous aux syndic de votre copropriété (SOGIRE peut être !) qui à la liste des propriétaires à jour de la dernière AG avec leur dernière adresse connue. C'est la feuille de présence. Il y a un post a ce sujet ici.
Admin
r liste pros
Bonjour monsieur
A m on avis personne n'a la liste des pros de villa francia voir Mr seguin nouveau syndic
Rénovation Cannes FRancia
Apparemment cette réunion n'a pas été très fructueuse au vu du courrier envoyé ensuite par P&V (M Frédéric Pérey) qui annonce quelques cadeaux insignifiants sur le mobilier mais rien sur la réno et sur le loyer et un nouvel ultimatum au 30 Octobre.
Quelqu'un a t'il la liste des copropriétaires sous format informatique ou scanné ?
Quelqu'un a t'il la liste des copropriétaires sous format informatique ou scanné ?
Réunion informelle du 15/09
Bonjour,
Idem de mon côté : pas de nouvelles ou de compte-rendu par rapport à cette réunion svp ? Merci !
Idem de mon côté : pas de nouvelles ou de compte-rendu par rapport à cette réunion svp ? Merci !
marcello- Messages : 18
Re: Renion informelle du 15/09 sur Canes Francia fin de bail
Bonjour à tous
Je venais aux nouvelles pour savoir si cette réunion avait été constructive avec le Conseil Syndical de votre co-propriété.
Bonne journée et à plus
Je venais aux nouvelles pour savoir si cette réunion avait été constructive avec le Conseil Syndical de votre co-propriété.
Bonne journée et à plus
pretty- Messages : 42
Réunion du 15/09
J'oubliais : la fin de bail est pour sept. 2011, donc le temps joue en notre faveur !
Réunion du 15/09
Bonjour,
Je suis vraiment désolé d'habiter si loin, j'aurais vraiment voulu participer.
Bon courage à tous les représentants de la résidence.
Et merci d'avance Christian.
Je suis vraiment désolé d'habiter si loin, j'aurais vraiment voulu participer.
Bon courage à tous les représentants de la résidence.
Et merci d'avance Christian.
Re: Renion informelle du 15/09 sur Canes Francia fin de bail
Bonjour,
J'espère que cette réunion informelle regroupera un maximun de propriétaire et je ne doute pas que vous nous ferez un compte-rendu sur ce forum.
Merci d'avance et bonne journée
Cordialement
J'espère que cette réunion informelle regroupera un maximun de propriétaire et je ne doute pas que vous nous ferez un compte-rendu sur ce forum.
Merci d'avance et bonne journée
Cordialement
pretty- Messages : 42
Renion informelle du 15/09 sur Canes Francia fin de bail
Atous les Pros de villa francia je vs signale que le C.S organise une reunion pour avoir des informations
sur la fin de bail ainsi que la nouvelle renovation;
Ns comptons sur votre presence d'avance merci l'union fait la force
cvals@skynet.be :
sur la fin de bail ainsi que la nouvelle renovation;
Ns comptons sur votre presence d'avance merci l'union fait la force
cvals@skynet.be :