Travaux de fin de bail et si on éclairait le sujet
ADIPPV :: Vie et renouvellement du bail commercial :: Des travaux d'embellissements commerciaux à la charge des propriétaires!
Page 1 sur 1
Travaux de fin de bail et si on éclairait le sujet
La défense des intérêts des investisseurs avance, pour qu'un jour puisse s'établir une relation de confiance gagnant-gagnant avec les gestionnaires-promoteurs?
Y aura-t-il bientôt une mise à plat bien claire, et médiatisée, des soucis rencontrés par les copropriétaires, voyez les posts de Pamies (2015 puis 20 mars 2016) sur le site de Christophe;
extraits /
Bonjour à tous,
cadre dirigeant en charge des travaux de rénovation et maintenance du groupe PV de puis 2003 et licencié depuis peu (mai 2014) je peux aujourd’hui parler librement et dénoncer les pratiques douteuses (pour ne pas dire arnaques)
Les travaux de rénovation etc...
sur les conseils de mon avocat, une plainte a été déposée.
Les émissions d’investigations de 3 chaines principales sont intéressées et des éléments sont deja en leurs possessions.
Les tournages devraient débuter vers juin 2016. etc...
lire la suite sur
le site de Christophe
Y aura-t-il bientôt une mise à plat bien claire, et médiatisée, des soucis rencontrés par les copropriétaires, voyez les posts de Pamies (2015 puis 20 mars 2016) sur le site de Christophe;
extraits /
Bonjour à tous,
cadre dirigeant en charge des travaux de rénovation et maintenance du groupe PV de puis 2003 et licencié depuis peu (mai 2014) je peux aujourd’hui parler librement et dénoncer les pratiques douteuses (pour ne pas dire arnaques)
Les travaux de rénovation etc...
sur les conseils de mon avocat, une plainte a été déposée.
Les émissions d’investigations de 3 chaines principales sont intéressées et des éléments sont deja en leurs possessions.
Les tournages devraient débuter vers juin 2016. etc...
lire la suite sur
le site de Christophe
Chaous- Messages : 298