Nouveau Bail ( attention aux modifications de certains articles )
2 participants
Page 1 sur 1
Professionnel
Bonjour,
en plein renouvellement de mon bail, avez-vous trouvé une personne compétente en matière de bail commercial ?
Bien cdt
en plein renouvellement de mon bail, avez-vous trouvé une personne compétente en matière de bail commercial ?
Bien cdt
falconmillenium- Messages : 1
Nouveau Bail ( attention aux modifications de certains articles )
Bonjour,
En relisant la proposition de nouveau bail, je m'aperçois que certains articles sont modifiés :
J'arrête ici la liste des différences,
et je vais prendre rendez-vous avec une personne compétente afin de limiter les dégâts par rapport à ce nouveau bail .
Faites attention à la réception de votre nouveau bail, certains articles ont été modifiés. Bizarre !!!
Cordialement
En relisant la proposition de nouveau bail, je m'aperçois que certains articles sont modifiés :
- changement de période du bail, on passe du 1er octobre au 30 septembre
au lieu du 1er mai au 30 avril
- paiement du loyer annuellement à terme échu et au plus tard le 31 décembre de chaque année
au lieu à terme échu dans le mois suivant le 30 avril de chaque année (ce qui engendre un décalage de 7 mois de trésorerie)
- suppression pour le preneur de son obligation de mise en jeu de la garantie décennale et de la garantie dommages ouvrages
- le bailleur doit prendre en charge les travaux de sécurité ou de mises en aux normes imposés par le législateur
J'arrête ici la liste des différences,
et je vais prendre rendez-vous avec une personne compétente afin de limiter les dégâts par rapport à ce nouveau bail .
Faites attention à la réception de votre nouveau bail, certains articles ont été modifiés. Bizarre !!!
Cordialement
plongeur69- Messages : 16