ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouvellement de bail P&V Le Village des Issambres

Aller en bas

Renouvellement de bail P&V Le Village des Issambres Empty Renouvellement de bail P&V Le Village des Issambres

Message  fontbonnat Mar 8 Mai 2012 - 9:27

J'ai téléphoné à P&V, la résidence était déficitaire pour 2010 avec un taux d'occupation de 50%.
Leur bilan fait état d'un gain de 946000€ avant paiement des loyers, ce dernier devrait représenter d'après moi à peu près 1500000€ (5000€*307 appartements) d'ou une perte de 600000€.
Donc pour eux il n'y a pas de négociation possible, c'est à prendre ou à laisser.
2 autres solutions: la revente ou donner le bien en gestion à un profesionnel, sachant qu'il faut demander le cout de l'accès aux piscines au gestionnaire de la résidence, le comble c'est que l'on paye l'eau de la piscine et l'éclairage dans les charges.
Le nouveau bail étant un 3/6/9 ans les conditions de ce nouveau bail sera appliqué pendant les 9 ans sans possibilité de renégociation mème si la conjoncture est bien meilleure.
Par contre nous faire payer quasiment l'intégralité des charges n'est pas normale et peut-être pas légale car les charges d'eau, d'électricité, d'entretien sont imputables aux locataires (P&V) et non pas au propriétaire.
Pour les travaux à près de 6000€ par appart, c'est pour repeindre les murs et changer coussins, rideaux et décoration...Chacun appréciera.
Ayant investi au départ de la résidence, je pense que tous les copropriétaires sont concernés, on avait tous le mème bail. comme l'union fait la force, il serait peut-être opportun de se regrouper, il suffit de savoir comment?
Si certains ont des idées à ce sujet?
Pour ma part je suis près à faire des sacrifices, mais à ce point là je ne suis pas d'accord. Gain annuel de 800€, représentant 7ans et demi d'amortissement des travaux imposés!!!!et dans 9 ans on recommence les travaux!!! et pendant ce temps là, P&V feront des bénéfices sur notre dos!!!

fontbonnat

Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2012
Humeur : très en colère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum