Center Parcs booste la région?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Center Parcs booste la région?

Message  Chaous le Dim 27 Avr 2014 - 11:53

Voir en fin d'article, c'est sans doute dynamisant pour la région, mais l'avis des investisseurs d'expérience P&V passe à la trappe!


La Nouvelle République


Vienne - ANALYSE DÉPARTEMENTALE
Un marché enfin prêt à se ressaisir
16/04/2014 17:10

~ De chaque côté du Clain, Poitiers abrite une grande richesse architecturale - Photo Marine Nauleau  ~

Baisse des prix, taux d’emprunt bas, c’est le moment d’acheter même si la location reste un refuge en attendant des temps plus rassurants.

Des primo-accédants qui veulent abriter leur famille dans un nid douillet aux seniors souhaitant quitter leur pavillon sur sous-sol pour un plain-pied plus accessible et proche des services et des commerces : l’achat d’un bien est pour beaucoup le rêve d’une vie. Mais les budgets se resserrent et malgré la baisse des prix et des taux d’emprunt, il est parfois encore difficile de concrétiser cet objectif.

.../...


Même tendance à Châtellerault, mais les agents immobiliers du secteur préfèrent tempérer. « Comme toutes les cités industrielles, Châtellerault subit la crise de plein fouet. Mais les premiers indicateurs économiques positifs sont souvent perceptibles dans les industries et nous sommes alors en première ligne », se plaît à dire l’optimiste Maître Jean-Pierre Bossé. Après un premier semestre encourageant (onze ventes en trois mois), il voit poindre la reprise pour 2014. Des projets tels que le chantier de la LGV ou encore Center Parcs pourraient contribuer à cette reprise tant attendue et en tout cas au retour de l’optimisme et de la confiance.

   LE CHIFFRE : 5.203 ventes réalisées dans la Vienne en 2013, soit une diminution de 4,7 % par rapport à l’année précédente

Marine Nauleau



http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Dossiers-actualite/n/Contenus/Dossiers/Actualite/Immobilier-et-Habitat/Les-prix-de-l-immobilier-dans-la-Vienne/Un-marche-enfin-pret-a-se-ressaisir-1868625
avatar
Chaous

Messages : 273
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum