ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

P&V "oublie" de régler mon loyer

4 participants

Aller en bas

P&V "oublie" de régler mon loyer Empty P&V "oublie" de régler mon loyer

Message  plagnePV Mar 22 Mai 2012 - 11:34

Bonjour

ne recevant pas mon décompte de loyer en 2011, j'ai relancé P&V qui a prétendu que la poste avait du l'égarer...

plus malin cette année j'ai ,anticipé : CT en avril avec la responsable du service loyer
confirmation par mail que le décompte allait être envoyé en avril
depuis...rien....
pas de réponse à mes mails

hier au téléphone j'ai fait avouer par une personne du service loyer que le décompte 2011/2012 n'a pas été émis
pourquoi ???? mystère

relance aujourd'hui , autre interlocuteur....réponse du jour "c'est la problématique de mon compte " drunken drunken
le décompte est en cours d'émission (tiens donc !!!)

je veux être payé fin mai, je ne veux pas attendre 1 mois après signature du décompte

questions:
avez vous ces problèmes ?
le décompte sert-il à autre chose que de faire gagne du temps / trésorerie à P&V

marre d'être pris pour un imbécile, en plus par des gens très désagréables

nb résidence Plagne Soleil



plagnePV

Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

P&V "oublie" de régler mon loyer Empty Re: P&V "oublie" de régler mon loyer

Message  plagnePV Mer 23 Mai 2012 - 19:12

bon....
l'imminence de l'intervention de mon avocate a fait que le chèque est signé
je le recevrai avec le décompte

plagnePV

Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

P&V "oublie" de régler mon loyer Empty Re: P&V "oublie" de régler mon loyer

Message  Gérard Mer 30 Mai 2012 - 5:55

Bonjour,

Pour moi, je n'ai jamais eu de problème avec le paiement des loyers, toujours virés à la bonne date et ce depuis 4 ans. De même, on me répond très rapidement à mes correspondances et j'ai toujours des interlocuteurs très aimables au téléphone. Donc pour l'instant tout se passe très bien.

Bonne journée
Cordialement

Gérard

Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2011
Humeur : Je déteste les Imbéciles..........

Revenir en haut Aller en bas

P&V "oublie" de régler mon loyer Empty P&V "oublie" de régler mon loyer

Message  plagnePV Mer 30 Mai 2012 - 6:27

bonjour

durant le 1er bail, décompte et loyer tombaient dans les délais
depuis reconduction du bail (donc après 9 ans), tout a changé......et d'après les posts lus sur ce forum j'ai compris que ce n'est pas un hasard....

plagnePV

Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

P&V "oublie" de régler mon loyer Empty Re: P&V "oublie" de régler mon loyer

Message  Admin Lun 4 Juin 2012 - 4:46

Bonjour à tous

Je n'ai pas beaucoup d’appointements avec PVCP. Au regard de tous vos déboires, des miens peut être à la fin du bail en 2015, je comprends vos agacements. Et je ne suis pas du genre à caresser dans le sens du poil. Cependant je voudrais vous faire remarquer que comme dans quasiment toute les entreprises commerciales et nous sommes dans ce cas avec nos baux commerciaux, les paiements peuvent contractuellement se faire dans le mois suivant l'échéance (ou 30 jours). Si cette échéance est le 30 avril, PVCP à jusqu'au 31 mai pour régler le loyer. Personnellement j'ai reçu mon loyer le 30 mai l'échéance étant le 30 avril. Je doute que PVCP ait l'ambition de faire mieux pour satisfaire ses propriétaires bien qu'elle en ait les moyens !!! C'est ce qui s'appelle "travailler avec notre argent" légalement. Vive le commerce.Evil or Very Mad

Admin pirat
Admin
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2010

https://adippv.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

P&V "oublie" de régler mon loyer Empty Re: P&V "oublie" de régler mon loyer

Message  bibou68 Dim 10 Juin 2012 - 7:51

Bonjour,

de mon coté j'ai deux apparts, et à ce jour je n'ai pas eu de problèmes de paiement, j'ai toujours un interlocuteur au téléphone qui répond à mes questions. Le seul souci concerne le remboursement de la taxe sur les ordures ménagères, où j'ai dû les relancer plusieurs fois pour 106 €.
Mon bail chez center parcs se termine en 2016, et je n'ai pas entendu parler de souci dans ces centres. Y aurait-il une différence entre les sites? les résidences semblent plus touchées que les parcs, avez vous expérimenté des renouvellements de bail inacceptables chez center parcs?

Cordialement

bibou68

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

P&V "oublie" de régler mon loyer Empty Re: P&V "oublie" de régler mon loyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum