ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Loyer nature

Aller en bas

Loyer nature Empty Loyer nature

Message  copi777 Ven 12 Mar 2010 - 9:55

Bonjour à tous

Mes problèmes commencent avec P&V. J'ai un bail avec 3 semaines de droits de séjours. 1 semaine de THS hiver + 1 semaine de MS hiver + 1 semaine d'été. Sur les sites montagnes la semaine d'été se résume à 1 semaine de basse saison d'été ! Hors je me suis aperçu que depuis 2 ans P&V valorisait mes droits de séjour avec une semaine de THS hiver (normal) + 1 semaine de MS hiver (normal) + 1 semaine de basse saison hiver (et la je tique!!!). La résidence la daille soleil P&V à Val d'Isère est fermée en dehors de la période hivernale. Donc pas de loyer d'été et P&V me retient un loyer de basse saison hiver(1000 €) pour ma semaine de basse saison d'été (alors que partout ailleurs dans les autres résidences P&V les loyers d'été sont en moyenne autour de 450 €). P&V utilise alors les loyers de basse saison hiver (seule référence de basse saison) pour valoriser cette semaine de basse saison été.
Scandaleux, d'autant que je suis contraint de faire un échange de site sur une période de basse saison d'été au prix fort d'une basse saison d'hiver. Respect du bail ?

J'imagine bien que je ne suis pas seul dans ce cas et je vais m'atteler à entrer en contact avec d'autres propriétaires sur la daille soleil qui sont sans nul doute dans le même cas. L'union fait la force.Twisted Evil

copi777
copi777
copi777

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010
Humeur : Be cool

Revenir en haut Aller en bas

Loyer nature Empty suite donner par le service des loyers P&V

Message  copi777 Ven 12 Mar 2010 - 10:22

Voilà ce que répond le service des loyers.

Je vous précise que la méthode de calcul requise pour la valorisation de votre loyer est identique à toutes les résidences fermées en été. Il est appliqué par défaut le tarif basse saison hiver.

Je précise que la méthode de calcul ne m'a jamais été communiqué avant mon investissement pas plus que le fait que cette résidence serait fermée l'été.

Investisseurs de la daille soleil faites vos compte: votre fiscalité est basé sur la totalité du loyer numéraire + valorisation du loyer en nature.

L'écart entre basse saison été et basse saison hiver varie du simple à plus du double. Evil or Very Mad
copi777
copi777

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010
Humeur : Be cool

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum