ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Contacter le commercial ?

4 participants

Contacter le commercial ? Empty Re: Contacter le commercial ?

Message  Gérard Dim 24 Fév 2013 - 13:27

Bonjour Laurentcaen

Et oui, comme vous dites, hélas!
Pour vendre, il n'y a pas de problème mais une fois l'acte de vente signé, il n'y a plus personne, on se retrouve seul et ne parlons pas du Syndic Sogire..........Madame la nouvelle Directrice Générale, y a du boulot sur la planche pour remettre tout en ordre chez P&V et surtout, revoir la considération des Propriétaires qui ont fait le succès de P&V.
Mais, elle n'est là peut-être que pour assurer son salaire............et ceux de la famille BREMOND !!!!!!!! Pour mémoire, Gérard BREMOND, classement : 472ème sur les 500 plus grandes fortunes, certes en chute libre mais quand même........!!!!! cheers

Sur le mag Propriétaire de décembre 2010,le premier titre s'intitulait: "LE PROPRIÉTAIRE EST UN CLIENT PRIVILÉGIÉ POUR LE GROUPE : Le client propriétaire est au coeur du développement du Groupe Pierre et Vacances Center Parcs................ c'était l'ancien DG SVEN BOINET qui l'écrivait.
Que va marquer la nouvelle DG sur le prochain mag ..................???? lol!

Cordialement

Gérard

Revenir en haut Aller en bas

Message  Laurentcaen Dim 24 Fév 2013 - 7:36

le conseiller n'a que faire du renouvellement de bail hélas

Laurentcaen

Message  Gérard Mer 16 Mai 2012 - 6:14

Bonjour,

Oui en effet, ce n'est pas vraiment rassurant. Moi, mon bail se termine en 09/2017 et cela m’inquiète beaucoup car je suis malade et je n'ai plus de revenu. Alors, si j'ai des baisses de revenu et des travaux à réaliser, je crains le pire. Sad

Bonne journée
Cordialement

Gérard

Message  camillo Lun 14 Mai 2012 - 6:17

Bonjour

En réponse à votre question, je suis allé en novembre dernier à une de leur fameuse journée portes ouvertes dans un grand hotel où les clients sont accueillis avec jus d'orange et petits déjeuners gratuits...
Objectif de cette journée : vendre du Center Parc dans des coins perdus de la france...
Objectif des commerciaux P&V : Vous vendre un (ou plusieurs) lots dans le merveilleux monde magique de P&V où tout n'est qu'avantages et sécurité et ce pour de nombreuses années (en fait bien au delà de notre retraite...), une sorte de petit monde à la Bisounours......
Mon objectif : Essayer d'en savoir plus sur les renouvellements des baux au bout des 9 ans.

Pour résumer, on ne vous parle absolument pas de la fin des baux, des conditions de renouvellement, des travaux de rénovation. C'est en abordant ce sujet que le vendeur vous explique qu'effectivement des travaux sont à prévoir au bout des 9 ans, ceux-ci sont tarifés en fonction du prix de l'appartement soit environ 7%. Concernant le montant du loyer au bout des 9 ans, on vous explique que suite à une augmentation imprévue de l'ICC (indice coût construction), les loyers ont beaucoup trop augmentés ces dernières années et que le groupe est obligé d'imposer des baisses de loyers (soit-disant minimes) lors de ces renouvellements pour sauvegarder la rentabilité des sites, on se garde bien de vous parler de -30% voire plus...., ni des charges de copro à venir..., ni des semaines basses saisons imposées dont on a que faire !
Bref, des belles paroles et que du bonheur !!!!, pas vraiment rassurant....

Camillo

camillo

Contacter le commercial ? Empty Contacter le commercial ?

Message  daniel.brand@laposte.net Dim 13 Mai 2012 - 13:12

Bonjour,

je suis propriétaire P&V à Houlgate sans occupation. Mon bail se termine en 2018. J'ai lu tous les problèmes que vous rencontrez pour le renouvellement du bail et pour les travaux de rénovation. Comme tout nouveau propriétaire, je n'ai actuellement eu aucun problème suite à cet investissement. J'ai même un très bon contact avec mon conseiller P&V qui m'a d'ailleurs offert 1 semaine de vacance dernièrement.

Ma question est la suivante. Avez vous essayez de contacter votre conseiller P&V suite au renouvellement de votre bail? Faites le venir à votre domicile et expliquez lui vos problèmes. Il sera bien forcé de vous répondre! L'avez vous fait? Que vous as t-il répondu?

Daniel
daniel.brand@laposte.net
daniel.brand@laposte.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé