ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Décote des biens acquis pour la bourse d'échange

2 participants

Aller en bas

Décote des biens acquis pour la bourse d'échange Empty Décote des biens acquis pour la bourse d'échange

Message  zours40 Lun 3 Oct 2011 - 17:18

Bonjour,
Comportement inadmissible du groupe PVCP!
exemple:
Un cottage 3 chambres 6 personnes premium aux hauts de bruyères a pour valeur sur le catalogue bourse d'échanges propriétaire 11 points sur l'édition 2010 2011
Le même bien ne vaut plus que 10 points sur le catalogue de l'édition 2011 2012!
Si je veux réserver un échange correspondant à la valeur de ce cottage, en premium haute saison je dispose de 5 choix possible sur le catalogue 2010 2011
Si je veux faire la même opération avec le catalogue 2011 2012 je n'ai plus qu'un seul choix!

De surcroît si on compare une destination qui figure à la fois pour la même période sur les catalogues 2010 2011 et 2011 2012 la valeur reste la même.

CETTE OPERATION REVIENT A DEVALUER "INDIRECTEMENT" LA VALEUR DU BIEN ACQUIS

C'est un comportement de bandit.

























zours40

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décote des biens acquis pour la bourse d'échange Empty Decote des biens dans la bourse d'échange

Message  vslaure Mer 5 Oct 2011 - 20:49

Bonjour,

Idem, j'ai choisis d'investir dans un 4ch 8personnes valeur 12, décotée à 11 : j'ai 4 enfants, je ne peux plus partir en haute saison. J'ai pris 5 semaines de location (qui m'ont couté des points de rentabilité). En basse saison, plus rien n'est accessible : l'offre est tout à fait ridicule.
Nous n'avons fait qu'un chèque de 17keur sur les 350keurs totaux et réfléchissons sérieusement à sortir de ce guêpier.
Avis à ceux qui sont dans le même cas : ensemble nous serons plus fort.

vslaure

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum