quote-parts des charges de copropriété
2 participants
Page 1 sur 1
quote-parts des charges de copropriété
J'aurais voulu savoir si un propriétaire pouvait me dire si la quote-part des charges de copropriété quand on est en bail renouvellé avec PetV était plus importante qu'un propriétaire indépendant et de combien en plus. Merci.
zinnia- Messages : 2
Qote-part des charges
Bonjour,
J'imagine que P&V applique la même quote-part, avec des charges les plus élevées possible (incluant même des frais pour les propriétaires qui devraient normalement être payés par un locataire). Mais le propriétaire ne le voit pas tant qu'il est en bail commercial (il reçoit son loyer garanti lors de la signature du bail) et pour P&V çà devient très avantageux à la fin du bail commercial pour tirer le maximum d'argent des propriétaires indépendants et les dissuader de sortir du bail.
A confimer par des propriétaires indépendants.
Cordialement
J'imagine que P&V applique la même quote-part, avec des charges les plus élevées possible (incluant même des frais pour les propriétaires qui devraient normalement être payés par un locataire). Mais le propriétaire ne le voit pas tant qu'il est en bail commercial (il reçoit son loyer garanti lors de la signature du bail) et pour P&V çà devient très avantageux à la fin du bail commercial pour tirer le maximum d'argent des propriétaires indépendants et les dissuader de sortir du bail.
A confimer par des propriétaires indépendants.
Cordialement
paydase- Messages : 52