ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

En cours d'achat a Avoriaz

+3
daniel.brand@laposte.net
pretty
gwenouille
7 participants

Aller en bas

En cours d'achat a Avoriaz Empty Re: En cours d'achat a Avoriaz

Message  Admin Jeu 10 Avr 2014 - 22:11

Le but de ce forum est de mettre les propriétaires de chaque résidence en rapport les uns avec les autres afin de créer une association de propriétaires qui sera plus à même de discuter avec PVCP et de le mettre en concurrence avec d'autre gestionnaire de résidences de loisirs (pour ne pas perdre l'avantage de la TVA). Malheureusement il n'y a que le collectif qui peut agir efficacement. Et encore, il faut être ténu.

Admin pirat 
Admin
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2010

https://adippv.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

En cours d'achat a Avoriaz Empty renouvellement

Message  Sébastiendelyon Mar 8 Avr 2014 - 14:43

Avez vous achété? moi je ne vous leconseille pas. Nous avons acheté un bien P&V en 2005 (vendu par P&V neuf et exploité par P&V). Tout a été bien pendant les 9 années (occupations 3 semaines ou échanges) avec des loyers qui progressaient. Mais la on arrive au renouvellement et tout change...plus d'occupation et loyer à la baisse... La rentabilité s'écroule et en plus il nous demande de faire des travaux qui ne sont pas nécessaire. P&V ne repond même pas au e-mail ni aux courriers recommandés
Quel choix avons nous?

Sébastiendelyon

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

En cours d'achat a Avoriaz Empty Bail

Message  bibou68 Mer 7 Déc 2011 - 21:07

Y a t-il quelqu'un qui a donnè la location à une agence externe? Pv on sait ou les trouver si on veut y aller, mais qui va se fier à interhome?

bibou68

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

En cours d'achat a Avoriaz Empty Re: En cours d'achat a Avoriaz

Message  abt Mar 22 Nov 2011 - 7:27

Bonjour,

Je suis propriétarie actuellement d'un appartement à Cannes Francia que je met en vente. En effet, je vous confirme que PV peut bien faire baisser les loyers lors d'un nouveau bail (près de 20% dans mon cas), impose de faire des travaux de rénovation à la charge du propriétaire pour un nouveau bail (20 000€ TTC) pour signer un nouveau bail et ceci sans aucune concertation. De plus, l'évolution des loyers est plafonné à 2%. Il devient plus intéressant de passer par un autre organisme (tel que inerhome) pour louer ou en gestion directe.
Cette résdidence a été construite et vendu par PV. Donc votre conseiller n'est pas très honnête en laissant supposer que cette pratique ne concerne que les résidences rachetées par PV.

Il faut donc être très vigilant sur les conditions de renouvellement de bail.

Cordialement

abt

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En cours d'achat a Avoriaz Empty Conseiller clientèle recontacter...

Message  daniel.brand@laposte.net Lun 21 Nov 2011 - 16:25

Bonjour,

J'ai acheté récemment un bien avec P&V à Houlgate avant d'avoir connu ce site. Mon bail se termine en 2018. Mon conseiller m'a recontacté dernièrement par mail pour me demander des nouvelles de mon bien. Je lui ai répondu que tout allait bien et j'en ai profité pour lui proposer de venir me revoir à mon domicile, ce qu'il a accepté avec plaisirs. Je lui dis que je touchais les loyers comme prévu et que j'étais pour le moment très satisfait de mon acquisition.

Ensuite, je lui ai parlé bien entendu de ce forum et des clients non satisfait en particulier au moment du renouvellement du bail. Il m'a répondu directement que c'était déjà arrivé (je parle des travaux, des baisses de loyers...) au moment ou P&V avait racheté Maeva et une autre entreprise dont je ne me rappelle pas du nom. Il m'a expliqué que ces acquisitions n'ont pas été vendu par P&V mais par une autre entreprise racheté par la suite par P&V. P&V a du donc procédé a de nombreux travaux pour "monter de gamme". J'ai insisté en lui expliquant mes craintes et il a même accepté de venir voir ce forum dans ma maison.
Il m'a expliqué qu'il y avait toujours un petit pourcentage de client insatisfait mais que ces pratiques courantes étaient fausses et que je n'avais rien à craindre. "Comment voulez vous que P&V arrive à vendre tant de logement avec de telles pratiques?" m'a t-il dit. De plus, et il a raison me semble t-il, il n'a pas de client insatisfait dans de grandes résidences comme Avoriaz ou Cap Esterel! Combien sommes-nous réellement inscrit sur ce site? Qui dois-je croire?

Merci

Daniel
daniel.brand@laposte.net
daniel.brand@laposte.net

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2011
Humeur : Inquiet

Revenir en haut Aller en bas

En cours d'achat a Avoriaz Empty Re: En cours d'achat a Avoriaz

Message  pretty Jeu 4 Nov 2010 - 20:27

Bonsoir,

Votre message reflête exactement ce que nous ressentons, c'est à dire, la PEUR après avoir investi toutes nos économies dans l'achat d'un appartement P&V.
Comme vous, le conseiller ne nous a à aucun moment parlé de tous ce qui se dit sur le forum et pour nous, ce forum n'existait pas, donc nous avons signé cela fait deux ans et nous appréhendons la fin du bail en 2018.

Un conseil, puisque vous avez grâce au forum tous les éléments négatifs (indemnité d'éviction, réfection exorbitante de l'appartement à vos frais et diminution des loyers importante lors du renouvellement du bail, etc..........., redonnez un RV au conseiller que vous avez reçu et aborder ces problèmes, vous verrez bien si cela le gêne et quelles sont les réponses qu'il vous apporte.

Attention, les conseillers sont bien formés et ce sont des "beaux parleurs" aynt l'art et la manière de vous embobinner. Mais c'est leur métier...............

Tenez nous au courant.

Bonne soirée

Cordialement
pretty
pretty

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

En cours d'achat a Avoriaz Empty En cours d'achat a Avoriaz

Message  gwenouille Jeu 4 Nov 2010 - 18:13

Bonjour a tous ,
Mon mari et moi même sommes actuellement a la recherche d'un achat locatif , nous avons des revenu plutot convenable et un logement de fonction gratuit qui nous permet d'investir dans l'immobilier.
Après quelques recherches , je suis tombé suis le site de PetV . Un conseille est venu nous présenter le groupe et je retrouve exactement ce qu'il m'a dit dans vos témoignage mais bien sur , il n'a pas précisé les différents problèmes que vous avez rencontré en fin de bail !!!!!
Du coup , je ne sait plus trop quoi faire !!!!!! Je me posai deja beaucoup de questions (niveau investissements et rentabilite) !!! J'avoue que vous me faites quand même très peur . Je ne sait plus trop quoi pensé!!!!!!!!!!!!!!!

gwenouille

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

En cours d'achat a Avoriaz Empty Re: En cours d'achat a Avoriaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum