ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BAIL ET OCCUPATION D APPARTEMENT DANS RESIDENCE TERRASSES D EOS A FLAINE

3 participants

BAIL ET OCCUPATION D  APPARTEMENT DANS RESIDENCE TERRASSES D EOS A FLAINE Empty BAIL ET OCCUPATION D APPARTEMENT DANS RESIDENCE TERRASSES D EOS A FLAINE

Message  lecuyer Dim 17 Oct 2010 - 13:51

Bonjour

Nous avons investi en aout 2010 dans un appartement à Flaine assorti d un bail nous permettant une occupation de 1 semaine en haute saison(HS) ainsi que de 2 semaines en basse saison(BS).Le commercial nous a évidemment certifié que l été était en BS(nous n avons pas encore eu l occasion de le vérifier en l absence de réception de calendrier relatif à cette période) et que la semaine de noel, ainsi que celle de Paques etaient en moyenne saison(MS).Ceci semblant d ailleurs logique au vu des tarifs pratiqués à ces périodes....Une semaine HS valant 2 semaines MS nous nous voyions déjà skier une semaine à Noel et une semaine à Paques tous les ans ,plus deux semaines de ballades,golf etc l été.....
Ne voyant arriver aucun document relatif , d une part au calendrier de semaines d occupation ainsi que à la procédure à suivre pour réserver les dites semaines, et d autre part à la fameuse bourse d échange je me saisis du téléphone pour contacter le service propriétaire.Après de nombreuses tentatives infructueuses,je finis par avoir un contact m informant que, suite à un bug informatique nous ne sommes pas enregistrés mais que le necessaire va etre fait pour pallier à ce désagrement.Ne voyant toujours rien venir au bout de 10 jours ,je retente ma chance au téléphone;après de très nombreuses minutes,je tombe sur quelqu un de motivé qui promet de se renseigner et de me rappeler dans la journée:miracle,cela se produit:à ce moment j apprends que toutes les périodes de vacances scolaires de noel à Paques sont en HS. Evidemment,pour nous cela change tout,ayant des enfants scolarisés ,les semaines HS ou MS sont inexploitables.
Y a t il d autres propriétaires confrontés aux memes inconvenients majeurs?
De plus ,apparemment , l appartement à Flaine ne nous permet pas d acceder à la bourse d échange P et V.....(seul échange possible avec ARCS 1950)
Et pour finir nous ne pouvons nous connecter au site propriétaire malgré un numero d identifiant qui nous a été donné par téléphone mais qui semble ne pas etre valide...
Dans la serie surprise agréable,nous avons également reçu un appel de fonds émanant du syndic(SOGIRE) relativement aux charges de fonctionnement de la résidence ,mais c était une erreur, et nous n en avons pas tenu compte finalement .

Jouons nous de malchance ,quelqu un a t il mal fait son travail à un ou plusieurs moments, ou est ce un classique de l investissement chez P et V?
Je ne comprends évidemment pas qu il soit aussi difficile de joindre le service propriétaire,alors que quand il s agissait de réserver un séjour payant,très rapidement nous etions en contact avec un operateur?Pourquoi les propriétaires sont ils ainsi délaissés une fois leur bourse déliée?

Merci de vos informations.

S Lecuyer

lecuyer

Revenir en haut Aller en bas

BAIL ET OCCUPATION D  APPARTEMENT DANS RESIDENCE TERRASSES D EOS A FLAINE Empty Re: BAIL ET OCCUPATION D APPARTEMENT DANS RESIDENCE TERRASSES D EOS A FLAINE

Message  pretty Lun 18 Oct 2010 - 9:48

Bonjour,

Cela fait 4 semaines que j'ai posé une question à P&V service propriétaire et toujours pas de réponse à ce jour.............!!!!!!!

Pourtant je l'ai fait avec le formulaire de contact du site internet, mais je ne suis pas surpris, apparement, c'est pratique courante chez P&V de ne pas répondre à la première demande.

Bonne journée
Cordialement
pretty
pretty

BAIL ET OCCUPATION D  APPARTEMENT DANS RESIDENCE TERRASSES D EOS A FLAINE Empty Re: BAIL ET OCCUPATION D APPARTEMENT DANS RESIDENCE TERRASSES D EOS A FLAINE

Message  Admin Lun 18 Oct 2010 - 19:56

Bienvenue dans le système P&V Lecuyer.

Si vous ne saviez pas ce qu'était un bail commercial sous conditions P&V, au travers de ce forum vous aurez tout loisirs de comprendre que les propriétaires à part engraisser P&V ne valent pas grands choses.
Effectivement les semaines en occupation ne sont pas toujours en concordance avec les congés scolaires, c'est encore plus vrai en échange. A part les BS été qui sont couvertes par juillet août.
Les commerciaux sont des menteurs comme tous les commerciaux d'ailleurs dans ce milieu.
Ce qui est effarent c'est que c'est P&V qui décide des semaines THS, HS, MS et BS. C'est en tout cas écrit dans le bail commercial et là difficile de contrer.

Les commerciaux se gardent bien de vous expliquer les tenants et les aboutissants d'un bail commercial alors qu'ils le devraient, information de l'acheteur, puisque le bien acquis est destiné à cela.
Vous venez d'acheter ce qui vous laisse en gros 9 ans pour créer une association dans votre résidence afin de défendre vos intérêts qui ne sont pas ceux de P&V.

Bon courage.

Admin pirat
Admin
Admin
Admin

https://adippv.forums-actifs.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé