P&V récompensé, c'est bien.
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P&V récompensé, c'est bien.
Cherchez les références au "propriétaire" ou à "l'investisseur" et vous comprendrez qu'ici aussi on vous ignore...
Ce serait bien de lancer la même enquête de satisfaction auprès des propriétaires ayant connu un renouvellement de bail, et d'être aussi fiers de la publier
Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs récompensé par TripAdvisor®
La satisfaction du client est plus que jamais l’objectif principal du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.
C’est en ce sens que le plus grand site de voyages au monde, TripAdvisor, décerne 44(1) Certificats d’Excellence au Groupe. Moins de 10% des établissements répertoriées sur ce site reçoivent cette prestigieuse récompense chaque année. Ces récompenses obtenues par le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs concernent les marques Pierre & Vacances, Center Parcs ainsi que Maeva en France, en Espagne, aux Pays-Bas et en Belgique.
Le Certificat d’Excellence TripAdvisor
Cette distinction est attribuée uniquement aux établissements qui obtiennent régulièrement des avis exceptionnels de la part des voyageurs sur TripAdvisor. Présents partout dans le monde, les établissements ayant reçu un Certificat d’Excellence représentent les établissements les mieux référencés sur le site.
TripAdvisor utilise un algorithme breveté qui prend en compte les notes et avis pour déterminer les heureux gagnants du Certificat d’Excellence. Les établissements doivent avoir reçu la note minimale moyenne de 4 sur 5. Le volume d’avis, les dates auxquelles ils ont été publiés, le comportement de l’établissement et son Indice de popularité sur le site sont également pris en considération.
La satisfaction client au cœur de la stratégie du Groupe
Le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs s’attache à être à l’écoute de ses clients. La satisfaction du client est une source de valeur qui permet d’améliorer les prestations de services qu’offrent le Groupe. En 2013, plus de 79 400 clients ont répondu à une enquête de satisfaction(2), pour parler de leur expériences au cœur des résidences du Groupe.
Dans un esprit de transparence, il est d’ailleurs proposé à chaque client, à la fin de l’enquête de satisfaction, d’écrire un avis TripAdvisor. C’est ainsi que le Groupe a pu mieux répondre aux attentes des clients en enrichissant notamment son offre de services.
Pour également guider les clients dans leur décision, ils peuvent retrouver sur les catalogues les notes de satisfaction clients de chacune des résidences.
La classification des résidences
Parce que la qualité est une priorité, le Groupe s’est engagé dans des démarches de classification de ses résidences et domaines selon les normes officielles de l’arrêté du 4 juin 2010 et symbolisées par des étoiles. Chaque site s’engage à respecter des critères de qualité liés au confort des appartements et des équipements, à la variété des services ainsi qu’au développement durable.
La plupart des sites du Groupe sont aujourd’hui classés de 3 à 5 étoiles.
À propos de TripAdvisor
TripAdvisor est le plus grand site de voyage au monde(3)permettant aux voyageurs d’organiser et de vivre le voyage parfait. TripAdvisor fournit des conseils fiables, prodigués par de vrais voyageurs, ainsi qu’un large choix de destinations et de fonctionnalités d’organisation de voyage, directement intégrées aux outils de réservation. Les sites de la marque TripAdvisor rassemblent la communauté de voyageurs la plus vaste au monde, avec plus de 260 millions de visiteurs uniques par mois(4) en 2013 et plus de 150 millions d’avis et d’opinions sur 4 millions d’hébergements, de restaurants et d’attractions.
À propos du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs
Créé en 1967, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs est le leader européen du tourisme de proximité. Aujourd’hui, avec ses marques touristiques complémentaires – Pierre & Vacances et ses 2 labels premium et villages clubs, Maeva, Center Parcs, Sunparks et les Aparthotels Adagio – le Groupe exploite un parc touristique de près de 50 000 appartements et maisons, situés dans 300 sites en Europe. En 2012/2013, le Groupe a accueilli 7,5 millions de clients européens et a réalisé un chiffre d’affaires de 1 306,7 millions d’euros.
(1)Sites partenaires inclus
(2)Etude de satisfaction réalisée du 23/03 au 10/10/2013,Pierre & Vacances
(3)Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor,données internationales, décembre 2013
(4)Source : Google Analytics, données internationales, juillet 2013
Pour télécharger le communiqué de presse en PDF : http://rptourisme.pierreetvacances.com/wp-content/uploads/2014/06/CP-TripAdvisor.pdf
Tags: Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, TripAdvisor
Publié dans Center Parcs, Communiqués, Evènement, Maeva, Pierre et Vacances
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no comment!
source http://rptourisme.pierreetvacances.com/
Ce serait bien de lancer la même enquête de satisfaction auprès des propriétaires ayant connu un renouvellement de bail, et d'être aussi fiers de la publier
Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs récompensé par TripAdvisor®
La satisfaction du client est plus que jamais l’objectif principal du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.
C’est en ce sens que le plus grand site de voyages au monde, TripAdvisor, décerne 44(1) Certificats d’Excellence au Groupe. Moins de 10% des établissements répertoriées sur ce site reçoivent cette prestigieuse récompense chaque année. Ces récompenses obtenues par le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs concernent les marques Pierre & Vacances, Center Parcs ainsi que Maeva en France, en Espagne, aux Pays-Bas et en Belgique.
Le Certificat d’Excellence TripAdvisor
Cette distinction est attribuée uniquement aux établissements qui obtiennent régulièrement des avis exceptionnels de la part des voyageurs sur TripAdvisor. Présents partout dans le monde, les établissements ayant reçu un Certificat d’Excellence représentent les établissements les mieux référencés sur le site.
TripAdvisor utilise un algorithme breveté qui prend en compte les notes et avis pour déterminer les heureux gagnants du Certificat d’Excellence. Les établissements doivent avoir reçu la note minimale moyenne de 4 sur 5. Le volume d’avis, les dates auxquelles ils ont été publiés, le comportement de l’établissement et son Indice de popularité sur le site sont également pris en considération.
La satisfaction client au cœur de la stratégie du Groupe
Le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs s’attache à être à l’écoute de ses clients. La satisfaction du client est une source de valeur qui permet d’améliorer les prestations de services qu’offrent le Groupe. En 2013, plus de 79 400 clients ont répondu à une enquête de satisfaction(2), pour parler de leur expériences au cœur des résidences du Groupe.
Dans un esprit de transparence, il est d’ailleurs proposé à chaque client, à la fin de l’enquête de satisfaction, d’écrire un avis TripAdvisor. C’est ainsi que le Groupe a pu mieux répondre aux attentes des clients en enrichissant notamment son offre de services.
Pour également guider les clients dans leur décision, ils peuvent retrouver sur les catalogues les notes de satisfaction clients de chacune des résidences.
La classification des résidences
Parce que la qualité est une priorité, le Groupe s’est engagé dans des démarches de classification de ses résidences et domaines selon les normes officielles de l’arrêté du 4 juin 2010 et symbolisées par des étoiles. Chaque site s’engage à respecter des critères de qualité liés au confort des appartements et des équipements, à la variété des services ainsi qu’au développement durable.
La plupart des sites du Groupe sont aujourd’hui classés de 3 à 5 étoiles.
À propos de TripAdvisor
TripAdvisor est le plus grand site de voyage au monde(3)permettant aux voyageurs d’organiser et de vivre le voyage parfait. TripAdvisor fournit des conseils fiables, prodigués par de vrais voyageurs, ainsi qu’un large choix de destinations et de fonctionnalités d’organisation de voyage, directement intégrées aux outils de réservation. Les sites de la marque TripAdvisor rassemblent la communauté de voyageurs la plus vaste au monde, avec plus de 260 millions de visiteurs uniques par mois(4) en 2013 et plus de 150 millions d’avis et d’opinions sur 4 millions d’hébergements, de restaurants et d’attractions.
À propos du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs
Créé en 1967, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs est le leader européen du tourisme de proximité. Aujourd’hui, avec ses marques touristiques complémentaires – Pierre & Vacances et ses 2 labels premium et villages clubs, Maeva, Center Parcs, Sunparks et les Aparthotels Adagio – le Groupe exploite un parc touristique de près de 50 000 appartements et maisons, situés dans 300 sites en Europe. En 2012/2013, le Groupe a accueilli 7,5 millions de clients européens et a réalisé un chiffre d’affaires de 1 306,7 millions d’euros.
(1)Sites partenaires inclus
(2)Etude de satisfaction réalisée du 23/03 au 10/10/2013,Pierre & Vacances
(3)Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor,données internationales, décembre 2013
(4)Source : Google Analytics, données internationales, juillet 2013
Pour télécharger le communiqué de presse en PDF : http://rptourisme.pierreetvacances.com/wp-content/uploads/2014/06/CP-TripAdvisor.pdf
Tags: Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, TripAdvisor
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source http://rptourisme.pierreetvacances.com/
Chaous- Messages : 298
Date d'inscription : 10/02/2013
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