ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Renouvellement des baux de la Résidence pour octobre 2013

2 participants

Aller en bas

Renouvellement des baux de la Résidence pour octobre 2013 Empty Renouvellement des baux de la Résidence pour octobre 2013

Message  EnezArz Mer 14 Aoû 2013 - 13:52

Bonjour,

Avez-vous reçu votre proposition de renouvellement de bail ?
Je résume en bref...
Toutes les conditions ont changé, pas de loyer indiqué mais basé sur les résultats de la Résidence (dont le groupe se réserve 80% tout de même !) et sans avoir à justifier du dit résultat (P&V est ici juge et partie)... et encore s'ils ont suffisamment de réponses favorables des actuels propriétaires, sinon P&V se réserve le droit de ne pas reprendre la résidence du tout (quid de la liquidation et notamment des parties communes etc.) ?).

Merci de bien vouloir laisser vos commentaires... Idea 

Cdlt

EnezArz

Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement des baux de la Résidence pour octobre 2013 Empty gestion de la résidence

Message  james59760 Mer 4 Sep 2013 - 16:21

Bonjour,
Mr Comaille souhaite négocier dans les prochains jours, la date butoir du 30 septembre avance à grand pas, les propriétaires communiquent très peu entre eux, je pense que Pierre et Vacances ne lâchera rien, la proposition de bail et un odieux chantage, elle est inacceptable.
Il va falloir certainement se séparer de Pierre et Vacances, j’espère que nous réussirons à mobiliser tout le monde pour trouver d’autres solutions et préserver nos intérêts communs.
Cordialement james.

james59760

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement des baux de la Résidence pour octobre 2013 Empty Re: Renouvellement des baux de la Résidence pour octobre 2013

Message  EnezArz Mer 4 Sep 2013 - 21:43

Je suis dans la chaîne des emails merci, et un forum est un complément plus lisible pour tous.
Beaucoup de questions se posent et sont posées, mais aussi par ex. qu'en pense les élus du secteur quant à la perte d'une résidence de tourisme dans ces conditions ?

EnezArz

Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement des baux de la Résidence pour octobre 2013 Empty Re: Renouvellement des baux de la Résidence pour octobre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum