ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

futurs-investisseurs

2 participants

Aller en bas

futurs-investisseurs Empty Y a-t-il un docteur sur cette page?

Message  Chaous Lun 4 Sep 2017 - 16:46

tobaccorouge a écrit:je suis futur-investisseur dans village nature, j'ai signé la promesse de cession il y a 2 mois, et je suis en négociation avec ma banque pour le credit, je suis tombé par hasard sur les forums de propriétaires pierre et vacance et franchement je ne veux plus m'investir
est-ce je peux me rétracter



Y a-t-il un docteur?

Personne pour un conseil avisé?
confused
Chaous
Chaous

Messages : 298
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

futurs-investisseurs Empty pré résa ou contrat de vente?

Message  Chaous Dim 3 Sep 2017 - 13:35

Bonjour tobaccorouge
Je vous donne un avis par Messagerie Privé espérant que d'autres suivront plus professionnels

Passé le délai de 7 + 7 jours (il semble que ce soit 10j pour le VEFA), dès la première signature, avec ce type de vente en VEFA et bail commercial PVCP, on doit désormais s'attendre à perdre des plumes, et/ou à poursuivre, à ses risques et périls...

Pas vu d'expérience financière positive relatée dans ce type d'investissement, s'il en existe en fin de réalisation (quelque soit la résidence ou le complexe) merci de nous en faire profiter par tableur interposé, on oublie tellement de détails quand il s'agit des économies de l'investisseur.

Je ne voudrais pas pousser à cette tentative de rétractation, personne ne peut prédire à 100% ce que sera le bénéfice de cet investissement village nature, la seule vérité est (en se référant aux précédents) que le contrat devrait être respecté jusqu'au premier terme et donner un rendement d'environ 3% net sur 9 ans, la chute intervenant au renouvellement, et perte de 30 à 50% du prix d'achat en cas de revente (très aléatoire).
Le rendement net sur le premier terme, est en général annulé par le montant des intérêts et assurances, pour analyse personnelle de mon propre investissement, le calcul est vite fait... on oublie de se demander, pour achever le particulier, ce que le bien vaudra dans 20 ans (s'il existe toujours - le terrain appartient-il à la copropriété?  Wink ), combien vont couter tous les travaux et frais de syndic après le premier bail. Il faut vraiment avoir un revenu optimal à planquer en défisc et LMNP pour jouer à ce jeu de dupes.


Dernière édition par Chaous le Lun 4 Sep 2017 - 7:33, édité 1 fois (Raison : (il semble que ce soit 10j pour le VEFA))
Chaous
Chaous

Messages : 298
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

futurs-investisseurs Empty futurs-investisseurs

Message  tobaccorouge Sam 2 Sep 2017 - 16:15

je suis futur-investisseur dans village nature, j'ai signé la promesse de cession il y a 2 mois, et je suis en négociation avec ma banque pour le credit, je suis tombé par hasard sur les forums de propriétaires pierre et vacance et franchement je ne veux plus m'investir
est-ce je peux me rétracter

tobaccorouge

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

futurs-investisseurs Empty Re: futurs-investisseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum