ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

RESIDENCE P/V PARIS COTE TOUR EIFFEL

2 participants

Aller en bas

RESIDENCE P/V PARIS COTE TOUR EIFFEL Empty PV PARIS COTE SEINE

Message  EXPERTSANSFINANCE Lun 19 Fév 2018 - 20:30

Monsieur

Nous sommes plus de 30 à avoir fait appel au même avocat (Maitre TRAESH) à PARIS (bruno.traesch@lesavocats.info)

La procédure avance.
Je vous invite à le contacter et à le rejoindre pour donner du poids à la demande.

Par rapport à votre remarque, en France il y a une législation propre aux baux et on ne peut pas faire ce que l'on veut.

Bonne soirée

EXPERTSANSFINANCE

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENCE P/V PARIS COTE TOUR EIFFEL Empty Adagion Paris Tour Eiffel - Demande de liste des coproprietaires

Message  Philip Cohen Dim 18 Fév 2018 - 17:11

Bonjour,

Je suis un des proprietaires en Adagio Tour Eiffel.
Je vis au Canada.
J'etais tres etonner quand mon loyer se termine50 decouvrir que Pierre et Vacances m'offrait une baisse
de 50%.
J'etais contacte par un avocat, David Sabatier qui m'assure un renouvellement du bail avec une augmentation
des loyers, pour un pourcentage de l'augmentation.
Il m'enovye un etude (que je vois maintenant eteit paye par P&V) qui determinais une chute de loyers de 50% par un
"expert" Sansaird. C'est impossible. Les loyers a Paris apres 11 ans doive s'augmenter.
Aussi, au Canada, aux Etats-Unis, en Australie, en Angleterre un bail "commercial" qui ne mentione point ni en
Francais, ni en Anglais une "indemnite fiscale" seront rejete par nos cours de justice comme criminal.
Apres 2 ans des pourparlers, j'ai decide resilier le bail, et j'ai envoye un Huisier de Justice a P&V.
Maintenant, j'ai besoin d'assistance des autres proprietaires, en 2 choses:
1/Me joindre en resiliation de leurs bails
2/Je suis en contact avec une groupe hoteliere Irlandaise qui veut s'occuper en louant un hotel a Paris, et il y aura
sans doute beaucoup d'autres qui peuuvent garantir 15,000-20,000 Euros par annee, non pas le 7,500 offert
par P&V.

Il faut avoir un liste de tous les coproprietaires avec leurs courriels, et je crois que nous puissions mettre
P&V a la porte de notre prorpiete par un coup de pied.

Merci, et repondez moi s'il vous plait.


Philip Cohen

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENCE P/V PARIS COTE TOUR EIFFEL Empty RESIDENCE P/V PARIS COTE TOUR EIFFEL

Message  EXPERTSANSFINANCE Sam 2 Sep 2017 - 7:45

Bonjour

Nous sommes un groupe de copropriétaire ayant investi individuellement sans se connaitre dans l'achat d'un appartement P/V paris TOUR EIFFEL

P/V propose des loyers en baisse jusqu'à 50 % !
Nous nous sommes organisé autour d'un avocat.
Mais nous avons besoin d'être encore plus nombreux.

Nous voudrions riposter mais peut être pas là  où P/V pense nous voir arriver.

Alors rejoignez nous !
Merci

NB  :Message aux futurs investisseurs
Si vous décidez d'investir chez P/V, vous aurez 10 ans de tranquillité et probablement des années de procédure car vous serez responsable du niveau trop élevé de votre loyer...

EXPERTSANSFINANCE

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENCE P/V PARIS COTE TOUR EIFFEL Empty Re: RESIDENCE P/V PARIS COTE TOUR EIFFEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum