ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BAIL RESILIE OUI OU NON?

+2
Admin
ICARE45
6 participants

Aller en bas

BAIL RESILIE OUI OU NON? Empty Re: BAIL RESILIE OUI OU NON?

Message  christophe75 Mer 24 Avr 2013 - 10:41

Bonsoir, effectivement ce n'est pas comparable entre le fort d'Issy et PV.
Je parlais juste de la façon dont est conçu le forum qui pourrait s'articuler comme celui du fort d'Issy.
Je suis malheureusement pas assez bon en informatique pour créer un forum et surtout transférer les messages déjà présent sur votre forum.
Toutefois je vais y réfléchir.
Pour finir je comprends la difficulté de faire adhérer des investisseurs par rapport au "vrai" propriétaires !

christophe75

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAIL RESILIE OUI OU NON? Empty Re: BAIL RESILIE OUI OU NON?

Message  Admin Dim 21 Avr 2013 - 17:05

Bonjour Christophe 75,

Les critiques sont toujours constructives. Mais Fort d'Ivry n'a que peu de paramètres en commun avec l'objet du site ADIPPV. Si le forum ADIPPV est fouillis, je serai très heureux que vous participiez à sa transformation car je n'ai absolument pas le temps de gérer les interventions de chacuns et chacunes.
Fort d'Ivry regroupe en un seul endroit plusieurs bâtiments alors que ADIPPV concerne des dizaines de copropriété P&V, Maeva, Adaggio etc. réparties sur tout le territoire.
Les résidents ne sont pas les propriétaires et les locataires sont toujours de passage.
Le forum ADIPPV n'est qu'une création pour mettre en relation les propriétaires entres eux dans leurs résidences respectives et leurs permettre d'exposer leurs problèmes et si il y a des solutions, les exposer. Le but de ce forum est de créer une association de défense qui n'a toujours pas vu le jours car tout seul je ne peux rien faire et les problématiques lié aux baux commerciaux entre propriétaires et PVCP nécessitent d'avoir la formation d'un vrai bureau directeur et des avocats pour nous conseiller.
Encore une fois la problématique est très différentes mais si vous estimez pouvoir donner de votre temps pour améliorer le forum je suis preneur.
Cordialement
Admin pirat
Admin
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2010

https://adippv.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

BAIL RESILIE OUI OU NON? Empty Re: BAIL RESILIE OUI OU NON?

Message  christophe75 Dim 21 Avr 2013 - 15:10

Bonjour, ce post pour l'admin.
Ce forum à le mérite d'exister mais il ne vit pas, ça n'adhère pas car je pense qu'il est trop compliqué, trop fouillis et on ne trouve pas forcément ce qu'on cherche rapidement et pas très bien référencé!
Pour un autre bien que j'ai acquis à issy les moulineaux sur un gros projet, un proprio à créé un forum qui vit de façon incroyable car il est simple et efficace http://fortdissy.info/forum/index.php
Nous avons fait avancé et reculé bien des projet en presque 3 ans!
Désolé de ma franchise qui je l'espère ne vous vexera pas.
Christophe.

christophe75

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAIL RESILIE OUI OU NON? Empty Bail résilié ou non?

Message  paydase Mer 6 Fév 2013 - 0:06

@ICARE45:
Pouvez-vous nous dire si le bail a été renouvelé dans les mêmes conditions pendant au moins une certaine période, et si P&V l'a ensuite résilié par constat d'huissier?
Quelles ont été les conditions pour un éventuel nouveau bail?

Cordialement

paydase

Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2013
Humeur : Mécontent et déterminé

Revenir en haut Aller en bas

BAIL RESILIE OUI OU NON? Empty problèmes

Message  bibou68 Sam 17 Déc 2011 - 12:36

je suis d'accord! est ce que les propriétaires sont au courant de l'existence de ce site? y a t-il un moyen de le faire connaitre, peut être pendant les AG puisque nous avons la liste des propriétaires. Aussi, j'ai cru comprendre que le conseil syndical était désigné par le syndic, est ce vrai?

bibou68

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BAIL RESILIE OUI OU NON? Empty Peut-être que..........

Message  Gérard Sam 17 Déc 2011 - 10:43

Bonjour,

Fidèle lecteur des posts de ce forum après le décès de Pretty, moi aussi je suis surpris de constater le peu d'activité des propriétaires P&V toutes résidences confondues.
Il apparaît que la majeur partie des articles traitent des problèmes rencontrés par certains propriétaires et c'est vrai, ils sont peu nombreux vu le nombre d'appartements vendus par P&V.
Le FORUM s'intitule: "Association de Défense des Intérêts des Propriétaires du groupe P&V Center Parcs"
En aucun cas, il ne fait état qu'il est réservé aux seuls problèmes rencontrés par des propriétaires. La "défense des intérêts" se fait aussi sur les acquis et sur les améliorations à apporter à ce qui existe pour soit d'une part, conserver ce qui fonctionne très bien et d'autre part, améliorer ce qui fonctionne moyennement bien ou d'une façon non satisfaisante.
Aussi, je pense personnellement que pour développer ce forum, il serait bien que les propriétaires content ou pas content puissent exprimer leur ressentiment vis à vis de leur relation avec P&V ainsi que la SOGIRE(filiale de P&V) que ce soit en bien ou en mal, car jusqu'à présent seul les problèmes sont exposés sur ce forum.

Ce n'est qu'une idée, à voir............je pense que certains propriétaires pourraient, tout en étant content de P&V peut être remonter des problèmes insignifiant pour eux, mais qui se révéleraient être le fil de discussions pour d'autres propriétaires concernés et qui considèrent que pour eux, ces problèmes sont d'une importance.

Bon week-end

Gérard

Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2011
Humeur : Je déteste les Imbéciles..........

Revenir en haut Aller en bas

BAIL RESILIE OUI OU NON? Empty Re: BAIL RESILIE OUI OU NON?

Message  Admin Ven 16 Déc 2011 - 15:40

Moi aussi No

Mais il est difficile de rassembler et de faire prendre conscience ....

Admin pirat

Admin
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2010

https://adippv.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

BAIL RESILIE OUI OU NON? Empty bail 2010

Message  bibou68 Dim 11 Déc 2011 - 19:18

Bonsoir,

je suis trés activement vos témoignages et je reste étonné du peu de proprios inscrits sur ce site, c'est à penser que le nombre de personnes mécontentes reste sporadique.Je ne sais quoi penser. CDT

bibou68

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BAIL RESILIE OUI OU NON? Empty Re: BAIL RESILIE OUI OU NON?

Message  Admin Ven 9 Déc 2011 - 23:43

Bonjour

Je ne suis pas expère en la matière mais la première des choses à faire est un état des griefs et des irrégularités que vous avez constaté et de les exposés clairement dans une lettre recommandé avec accusé de réception (LRAR) en leur signifiant que n'ayant reçu aucune information (lettre recommandé avec accusé réception) de leur part l'ancien contrat est toujours en vigueur et par la même les mettre en demeure de respecter les clauses du contrat en cours. S'ils ne répondent toujours pas, un second envoie permettra d'enfoncer le clou. Votre bonne foi ne pourra pas être mise en cause devant les faits avérés.
Il ne peut pas y avoir d'action en justice sans un début d'action (LRAR) de votre part.

On peut se rendre compte que dans la réalité, P&V est bien loin du contrat gagnant gagnant qu'il nous fait miroiter lors des démarchages de ses "conseillers". La malhonnêteté intellectuelle qui les caractérisent est encore une fois mise en évidence.

Prenez l'avis d'un avocat conseil compétent en baux commerciaux.

Bon courage....

CDT

Admin pirat
Admin
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2010

https://adippv.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

BAIL RESILIE OUI OU NON? Empty BAIL RESILIE OUI OU NON?

Message  ICARE45 Ven 9 Déc 2011 - 16:20

Propriétaire LMNP depuis 2009 en reprise de bail de l'ancien propriétaire à P et V
P ET V avait prévu dans la reprise de bail, qu'à titre "conservatoire" il résiliait d'ores et déjà le bail au 30/09/2011. Moyennant un acte extra judiciaire (voie d'huissier) au moins 6 mois à l'avance.
Dans le cadre de disponibilité de 2 semaines par an, nous avons disposé de notre semaine en octobre donc normalement hors bail...

Bien entendu aucun acte de dénonciation dans les délais, pas d'état des lieux, aucune nouvelle de PetV. Mon compte "propriétaire" n'existe plus (numéro et code
d'accès).

Je considère donc que P et V est toujours mon locataire et que le bail continue en l'état (3x 3ans) au moins jusqu'au prochain terme de 3 ans.

Ai-je raison?? mais comment les joindre??

AVL
Cordialement pale

ICARE45

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

BAIL RESILIE OUI OU NON? Empty Re: BAIL RESILIE OUI OU NON?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum