SE REGROUPER
4 participants
Page 1 sur 1
Se regrouper
Bonjour,
Notre bail à Port Bourgenay (domaine du Moulin) se renouvelle en 2014.
Je serais très intéressé d'avoir les informations concernant ce qui va vous être proposé par P&V.
Je suis prêt à participer à votre réflexion et à votre démarche pour négocier les meilleures conditions possibles.
Cordialement,
Notre bail à Port Bourgenay (domaine du Moulin) se renouvelle en 2014.
Je serais très intéressé d'avoir les informations concernant ce qui va vous être proposé par P&V.
Je suis prêt à participer à votre réflexion et à votre démarche pour négocier les meilleures conditions possibles.
Cordialement,
paydase- Messages : 52
Re: SE REGROUPER
manaja a écrit:
Mon mari et moi-même sommes propriétaires d'une maison au Domaine du Moulin copropriété "Les Charmes". Notre bail se renouvelle en 2013, l'échéance approche et nous commençons à angoisser .
Peut-être d'autres propriétaires aimeraient pouvoir renégocier avec plus de poids . Il faudrait renégocier à plusieurs.
Quelqu'un ici a-t-il une idée pour faire avancer les choses?
Il nous faudrait peut-être l'aide d'un juriste...
Voilà, je lance ce cri car nous ne savons pas comment faire...
Bonjour je suis dans le même cas que vous et je suis surpris que le forum ne soit pas saturé de propriétaire mécontent !
Le forum est ouvert depuis quelques années et il me parait difficile à fédérer les autres propriétaires pourtant le forum me semble être utile.
christophe75- Messages : 9
Renouvellement de bail
Bonjour
Il faut s'unir toutes résidences confondues, allez voir ce que nous avons écrit dans les autres sujets, notemmentles Issambres "Village"
Vous allez sans doute être magé à la même sauce lors de votre prochain renouvellement
salutations
Il faut s'unir toutes résidences confondues, allez voir ce que nous avons écrit dans les autres sujets, notemmentles Issambres "Village"
Vous allez sans doute être magé à la même sauce lors de votre prochain renouvellement
salutations
mathus19- Messages : 21
SE REGROUPER
Mon mari et moi-même sommes propriétaires d'une maison au Domaine du Moulin copropriété "Les Charmes". Notre bail se renouvelle en 2013, l'échéance approche et nous commençons à angoisser .
Peut-être d'autres propriétaires aimeraient pouvoir renégocier avec plus de poids . Il faudrait renégocier à plusieurs.
Quelqu'un ici a-t-il une idée pour faire avancer les choses?
Il nous faudrait peut-être l'aide d'un juriste...
Voilà, je lance ce cri car nous ne savons pas comment faire...
manaja- Messages : 2
Page 1 sur 1