ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Immeuble LA MARELLE et RAMI. Les COCHES

3 participants

Aller en bas

Immeuble LA MARELLE et RAMI. Les COCHES Empty Immeuble LA MARELLE et RAMI. Les COCHES

Message  RMT2000 Lun 27 Juin 2011 - 8:19

Bonjour,
Ce message s'adresse à tous les propriétaires des logements P&V aux Coches.
Il n'y a aujourd’hui sur le Site ADIPPV que moi d'inscrit.
Il faudrait que l'on puisse se retrouver en nombre pour avoir un poids vis à vis de P&V.
Quand je lis sur de nombreux forums internet les problèmes que rencontrent les propriétaires P&V pour le renouvellement du bail, la revente des biens, la difficulté de gestion du bail commercial qui nous lie, pieds et mains liés, avec P&V et le non respect de P&V vis à vis des propriétaires qui n'apporte jamais de réponse aux questions posées.
Merci de vous inscrire en nombre, et nous pourrons ainsi échanger et devenir ainsi une force de contre-pouvoir à P&V.

RMT2000

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble LA MARELLE et RAMI. Les COCHES Empty Re: Immeuble LA MARELLE et RAMI. Les COCHES

Message  naej Mer 29 Juin 2011 - 12:07

Bonjour,

Le problème est le même pour toutes les résidences.
Les propriétaires s'inscrivent ou pas sur le forum ou ne pensent pas à internet pour d'éventuelles réponses à leurs problèmes.
Tout cela fait le jeu de P&V.
Plus nous serons nombreux à communiquer plus nous pourrons nous faire entendre auprès de P&V;

naej

Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble LA MARELLE et RAMI. Les COCHES Empty Liste copropriétaires

Message  boulouche Lun 11 Juil 2011 - 6:41

Bonjour,

Je ne fais pas parti de votre résidence mais je vous conseille de demander la liste des copropriétaires à P&V (Sogire). Ceci vous permettra de les contacter par courrier.
Voici la lettre de demande de la liste.

Bon courage

boulouche

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble LA MARELLE et RAMI. Les COCHES Empty Re: Immeuble LA MARELLE et RAMI. Les COCHES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum