ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Connaitre d'autres copropriétaires

2 participants

Connaitre d'autres copropriétaires Empty Connaitre d'autres copropriétaires

Message  EDS Lun 25 Fév 2013 - 19:35

La lecture des messages de ce forum m'interpelle et je pense qu'il serait utile que les copropriétaires de la résidence Les Jardins de la Cote d'Opale puissent mieux se connaitre les uns les autres afin de faire face ensemble pour faire valoir nos droits en temps opportun (ex renouvellement des baux commerciaux )

Dans l'attente de pouvoir faire votre connaissance par le biais de ce forum.

EDS

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre d'autres copropriétaires Empty Re: Connaitre d'autres copropriétaires

Message  Chaous Mar 26 Fév 2013 - 11:17

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, je ne suis pas là depuis bien longtemps mais vous informe que j'ai été -recruté- par courrier signé d'un copropriétaire de l'Ailette, et que j'ai aussi reçu une lettre non signée cette fois insistant sur la nécessité de venir sur le forum ADIPPV, merci à eux.

Pour fédérer vos copropriétaires, il est nécessaire de demander la feuille de présence AG de votre copro, puis de contacter un à un les copropriétaires, en leur indiquant par courrier individuel de se connecter au lien internet ADIPPV, il n'y a pas d'autre solution, à part le porte à porte pour éviter les frais de timbre (2ème degré bien entendu!). Very Happy
Je vais d'ailleurs faire la demande de cette feuille pour vérifier le nombre de propriétaires concernés.
Beaucoup ne sont pas encore au courant de ce qui les attend!
Voir;
https://adippv.forums-actifs.com/t2-feuille-de-presence-de-l-ag-de-copropriete#3

Dernière édition par Chaous le Mar 26 Fév 2013 - 18:27, édité 1 fois (Raison : précision)
Chaous
Chaous

Revenir en haut Aller en bas