ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Refuse IRL

3 participants

Aller en bas

Refuse IRL Empty Re: Refuse IRL

Message  Admin Dim 17 Fév 2013 - 10:01

Bonjour,

Bien que le courrier de PVCP adressé à des milliers de propriétaires soit truffé de mensonges, très peu en vérifiera la véracité. Pour le moment tant que cet indice n'est pas appliqué en contradiction de votre volonté, vous ne pouvez rien faire. Votre réponse en LRAR, même si elle n'a pas obtenu aucune réponse, marque le début de votre procédure. Si d'aventure comme on peut s'y attendre compte tenu de l'état d'esprit qui l'anime, PVCP passait à l'acte, a vérifier lors du paiement du loyer et avant approbation de votre part, vous pourrez leur rappeler votre LRAR et les mettre immédiatement en demeure de respecter le bail.
Avec vous, il aura essayez et "perdu" et il rentrera dans le droit chemin.
Avec les milliers d'autres qu'il aura berné, il va faire un "vol collectif" qui va lui rapporter un paquet d'argent, c'est plusieurs dizaines de milliers d'euros voire centaines de milliers d'euros qui lui permettront de réduire "chichement" son déficit.
Il sera temps de dénoncer dans la presse cette pratique "commerciale" qui en cache bien d'autres. Mme GRI cautionnera t-elle ces pratiques mafieuses !
Nous verrons.

Admin pirat
Admin
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2010

https://adippv.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Refuse IRL Empty Refuse IRL

Message  Francky 77 Sam 16 Fév 2013 - 18:09

Bonjour,

Je suis inscris depuis peu sur ce forum, au demeurant très instructif, et j'ai suivi les conseils en écrivant une lettre (LRAR) de refus du nouvel indice.
Je l'ai postée cette semaine et comme Geppo, je suis intéressé par le comportement de PV-CP suite à ces lettres.

Merci de votre collaboration à tous,
Salutations
Francky 77





Francky 77

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refuse IRL Empty Refuse IRL

Message  geppo Sam 16 Fév 2013 - 12:34

Bonjour tout le monde, je voudrais demander aux participants au forum qui ont envoyé à P&V CP la LRAR pour refuser l’application du nouvel indice, s’ils ont reçu des réponses par PEV ou, si au paiement du loyer, on en a tenu compte et donc on n’a pas appliqué l’indice IRL

Merci salutations
Geppo


geppo

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refuse IRL Empty Re: Refuse IRL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum