ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Convocation 1ère AG le 26/01/2012 - copro D

4 participants

Aller en bas

Convocation 1ère AG le 26/01/2012 - copro D Empty Convocation 1ère AG le 26/01/2012 - copro D

Message  Dams Jeu 5 Jan 2012 - 15:22

Si vous faites comme moi partie de la copro D du Domaine Des Harcholins à Hattigny. Je vous engage à voter contre la résolution 9 concernant l'élection du syndic pour 3 ans.
Pour les autres résolution je vous laisse juge (pour ma part, il y aura beaucoup d'abstention).

Nous n'avons pas trop le choix pour cette première AG cependant, il faut absolument que pour la prochaine nous puissions mettre à l'ordre du jour, l'élection d'un nouveau Syndic afin qu'il défende correctement nos biens.

Sinon que faire ? avez-vous déjà vécu cela ?
Si oui n'hésitez pas à me contacter, me conseiller.
Fichiers joints
Convocation 1ère AG le 26/01/2012 - copro D Attachment
201101-convocation-AG.pdf Convocation AGVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(531 Ko) Téléchargé 12 fois
Dams
Dams

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Convocation 1ère AG le 26/01/2012 - copro D Empty convocation

Message  bibou68 Dim 8 Jan 2012 - 10:33

Bonjour,

je ne suis pas de la même résidence, mais d'une manière générale je pense que pour révoquer un syndic il faille en proposer un autre en remplacement. Le mieux serait de venir avec le représentant de ce nouveau syndic, mais en étant sûr au préalable que sogire soit éjecté.CDT

bibou68

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convocation 1ère AG le 26/01/2012 - copro D Empty un mandat de syndic c'est trois ans maximum

Message  Admin Mar 10 Jan 2012 - 21:43

Bonjour

La loi est claire. Un mandat de syndic ne peut dépasser 3 ans. Le syndic peut par conséquent être désigné pour une période inférieure allant de 1 jour à 3 ans. Si vous n'êtes pas content de votre syndic rien ne vous empêche de limiter la durée de son mandat à 1 an. Cela vous permettra si besoin de chercher un autre syndic et de le présenter à la prochaine AG. Pour l'heure il vous est impossible de proposer un autre syndic car il faut l'avoir prévu à l'ordre du jour. Cette résolution doit être parvenu au syndic avant l'envoie de la convocation. D'où l'importance d'avoir un conseil syndical qui informe le syndicat des copropriétaires de la date prévue de l'AG.
En ce qui vous concerne la seule chose que vous puissiez faire, c'est de limiter la durée du mandat du syndic à 1 an. Cette durée ne peut être préétablie à l'ordre du jour. Elle se détermine lors de l'assemblée générale.

Admin pirat
Admin
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2010

https://adippv.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation 1ère AG le 26/01/2012 - copro D Empty Budget

Message  Laurentcaen Dim 12 Fév 2012 - 17:02

Je trouve en tout cas que les 450 000€ de budget ne sont pas tres claire, c'est quoi la cotisation AFUL ?

Laurentcaen

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Convocation 1ère AG le 26/01/2012 - copro D Empty AFUL

Message  Admin Sam 18 Fév 2012 - 20:16

Bonjour

Vous trouverez des informations sur les Associations Foncières Urbaines Libres ici .

Admin pirat
Admin
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2010

https://adippv.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation 1ère AG le 26/01/2012 - copro D Empty Re: Convocation 1ère AG le 26/01/2012 - copro D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum