ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

information copropriétaires

2 participants

Aller en bas

information copropriétaires Empty information copropriétaires

Message  calimero54 Lun 17 Juil 2017 - 13:46

Bonjour,
Effectivement les propriétaires sont peu informés du devenir de leur bien.
Assister aux AG permet au moins de se tenir au courant, j'assiste à toutes les AG depuis mon achat et je surveille mon bien de près en faisant un séjour systématique tous les ans, histoire de voir comment évolue le bien justement.
Regrouper les propriétaires, oui effectivement mais long et peu encourageant car la plupart des propriétaires ne connaissent même pas leur bien et ne viennent jamais aux AG.
J'ai laincé une démarche personnelle pour regrouper les propriétaires d'un parc et je dois faire les appels téléphoniques un par un.
J'envoie ensuite des informations aux propriétaires qui veulent bien me transmettre leurs coordonnées mail et téléphone.
L'idée c'est de pouvoir ensuite crée une association regroupant un maximum de propriétaires pour pouvoir faire le poids face à la renégociation des baux.
Toutefois si les propriétaires que j'arrive à contacter ne me donnent pas directement au téléphone leur mail, ils ne répondent JAMAIS Evil or Very Mad .
Imaginé mon état d'esprit s'il faut relancer systématiquement les propriétaires qui ne répondent pas ?
Peu motivant, alors pour le parc des Trois Forêts, j'attends des réponses si des propriétaires passent par là.....

calimero54

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

information copropriétaires Empty réponse au message de juillet

Message  ERNEST35 Mer 2 Aoû 2017 - 20:16

Bonjour Caliméro,

Je suis également propriétaire aux 3 forêts (D), merci de noter mes coordonnées si besoin.


Bonne soirée

Ernest35

ERNEST35

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

information copropriétaires Empty Copropriétaire CP Hattigny les 3 forêts

Message  calimero54 Jeu 3 Aoû 2017 - 5:04

Bonjour,
J'ai bien pris note de votre message, je vais voir si je vous retrouve dans mes lsites.
Par contre juste avec un prénom cela me semble difficile.
Etes-vous comme je le vois dans la copro D ?
Si oui j'espère avoir vos coordonnées à moins que vous ne soyez sur liste rouge.
Merci de me donner une adresse mail ou un numéro de téléphone.
A ce jour, j'ai regroupé environ 33 propriétaires, mais la tâche est longue et difficile.
Cordialement

calimero54

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

information copropriétaires Empty Re: information copropriétaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum