ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Fin de bail Cannes Villa Francia

+6
Admin
dubrulle gérard
vals christian
abt
pretty
GR92
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fin de bail Cannes Villa Francia - Page 2 Empty Fin de bail Cannes Villa Francia

Message  GR92 Jeu 22 Juil 2010 - 13:42

Rappel du premier message :

Je viens de recevoir la proposition de renouvellement de bail pour un appartement 2pièces à Cannes Francia. On me demande d'investir pour plus de 20 000 € de travaux de rénovations, dont certains me paraissent totalement inutiles, pour un nouveau loyer numéraire en baisse de près de 20% par rapport à l'actuel!

Je compte donc vendre si je peux. Mais je pense que ce sera difficile...

Si une association de défense se crée, j'y adhèrerai très certainement car je ne vois pas comment, seul, je pourrai obtenir de P&V une proposition plus correcte.

GR92

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas


Fin de bail Cannes Villa Francia - Page 2 Empty Baisse de loyers après renouvellement

Message  pretty Mar 27 Juil 2010 - 14:06

Bonjour GR92,

20 000€ de remise en état pour un deux pièces affraid

Si c'est pas indiscret, qu'elle surface fait votre appartement? (Le mien fait 42m2 avec une terrasse de 10,65 m2)

Pouvez vous préciser si des semaines d'échanges vous ont été proposées en plus pour compenser la baisse de 20% de vos loyers et si oui, combien de semaines et dans quelle période (HS,MS,BS)?

Merci de votre réponse.
Cordialement
pretty
pretty

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de bail Cannes Villa Francia - Page 2 Empty Fin de bail Cannes Villa Francia

Message  GR92 Jeu 22 Juil 2010 - 13:42

Je viens de recevoir la proposition de renouvellement de bail pour un appartement 2pièces à Cannes Francia. On me demande d'investir pour plus de 20 000 € de travaux de rénovations, dont certains me paraissent totalement inutiles, pour un nouveau loyer numéraire en baisse de près de 20% par rapport à l'actuel!

Je compte donc vendre si je peux. Mais je pense que ce sera difficile...

Si une association de défense se crée, j'y adhèrerai très certainement car je ne vois pas comment, seul, je pourrai obtenir de P&V une proposition plus correcte.

GR92

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de bail Cannes Villa Francia - Page 2 Empty Re: Fin de bail Cannes Villa Francia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum