relations avec les services administratifs du groupe PVCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

relations avec les services administratifs du groupe PVCP

Message  zours40 le Mer 17 Aoû 2011 - 16:59

Bonjour,
avez vous comme nous les mêmes difficultés à obtenir des réponses du service administratif (à tous niveaux hiérarchiques)?
D'abord pour avois quelqu'un au téléphone on peut avoir quelquefois 20mn d'attente le minimum enregistré à ce jour est de 2mn.

Un envoi de courriel? vous recevez un avis de lecture parfois deux ou trois en cascade pour le même courriel, mais jamais de réponse!
où bien ils ne savent pas lire, ou pas écrire, ou ils n'ont pas de doigts, ou ils sont très très très incorrects et impolis la dernière proposition étant la plus probable.

Qui a les mêmes problèmes? Est-ce dans la charte clientèle du groupe et dans la culture du groupe?

sincèrement

zours40

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de problème depuis 2007

Message  Gérard le Lun 22 Aoû 2011 - 16:56

Bonjour,

Pour répondre à votre message, pour nous, aucun problème avec les services administratifs de P&V. Très peu d'attente au téléphone, personnel aimable et professionnel. Par mail, une réponse adaptée est reçue quasiment dans les 3 à 5 jours, ce qui nous paraît raisonnable. Suite à un problème avec la SOGIRE, nous avons envoyé un courrier recommandé au Directeur Général de P&V, qui nous a répondu personnellement par courrier dans les jours qui ont suivis l'envoi. Par contre, nous confirmons que la relation avec la SOGIRE Vendée-Bretagne est plus que lamentable (nous sommes persuadés que c'est uniquement un problème d'incompétence du Directeur de site qui ne connaît pas les règles de respect envers les clients de P&V que nous sommes. Mais bon, nous avons un Président de Syndic qui s'investit beaucoup pour que le droit des copropriétaires soit respecté et que la Résidence soit bien entretenue.
Pour ce qui est des paiements des loyers, nous n'avons pas de problème non plus, nous recevons les bons à payer toujours à date fixe et les paiements sont virés au jour j.

Voilà ce que nous pouvions vous dire pour la Résidence de la Baie, LE PHARE DE TRESCADEC à AUDIERNE (Bretagne Sud-Finistère)

Bien cordialement

Gérard

Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2011
Humeur : Je déteste les Imbéciles..........

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum