renouvellement bail après 9 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renouvellement bail

Message  marcello le Sam 28 Mai 2011 - 8:28

Bonjour Zinnia,

Avez-vous réellement signé la proposition de bail ?
Car cela va être dur de revenir en arrière.

Ayant possédé 2 appartements avec Pierre & Vacances, en essayant de négocier ce montant de travaux très (trop !) élevé, j'ai eu deux solutions :
- pour un appartement, P&V a réduit de 30% le montant des travaux, et ensuite j'ai signé la nouvelle proposition de bail,
- pour le second, ils n'ont pas voulu négocier donc je l'ai revendu ! Les travaux s'élevaient à 20 K€ pour un studio !!!

Essayez de les appeler pour négocier, il n'est peut-être pas encore trop tard ; ou alors ils peuvent peut-être vous donner des semaines d'occupation gratuites en compensation (que vous re-louerez vous-même à des amis, famille, ou par annonce sur internet par exemple...)

Slts,

Marcello

marcello

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

renouvellement bail après 9 ans

Message  zinnia le Dim 15 Mai 2011 - 15:47

Bonjour,
J'ai malheureusement renouvellé mon bail après 9 ans avec PetV et je me rends compte que c'est une grosse bêtise. A la fin du premier bail on est vraiment isolés on a aucun contact avec PetV on reçoit simplement une nouvelle proposition de bail commercial à signer. C'est vrai que j'aurais du me renseigner avant de resigner avec eux auprès du notaire qui m'aurait conseiller de ne pas le faire. Surtout que dans les nouvelles clauses ils ont mis les gros travaux à la charge du propriétaire. Moi, je pensais que le nouveau bail était identique au premier avec un loyer garanti sans les charges lourdes. Du coup, dans la résidence où je suis Sogire dirige tout. La piscine est en travaux et comme elle doit être ouverte bientôt je crains le pire pour nous. C'est à dire qu'elle a été mal faite au départ il y a 9 ans et maintenant que l'expert est passé Sogire veut qu'on paye les pots cassés. Je ne trouve pas cela normal car les entreprises ont été convoquées avec les assureurs et les avocats mais non c'est plus facile pour eux de nous faire payer la casse. j'aurais voulu savoir ce que vous me conseillez de faire dans l'immédiat ?

zinnia

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum