MAEVA TOUQUET OPALE/PHARES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAEVA TOUQUET OPALE/PHARES

Message  Chaous le Mer 7 Oct 2015 - 7:13

Les Echos du Touquet > Touquet
Le Touquet : la résidence de tourisme Maeva définitivement fermée

Publié le 04/03/2015

Les Echos du Touquet


Rachetée par Pierre et Vacances en 1999, la résidence Maeva a fermé ses portes depuis le début de l’année. En cause : le non-renouvellement des baux.



La résidence de tourisme Maeva fait triste mine depuis quelques semaines. Pour cause, cette dernière ne fait désormais plus partie du giron du groupe Pierres & Vacances. « Nous avions racheté cette résidence Orion en 1999, explique la communication du groupe, il s’agissait déjà d’une résidence de tourisme donc nous avions récupéré tous les baux ». Le groupe de tourisme avait réalisé les rénovations nécessaires pour que la résidence de l’Avenue des Phares soit conforme au standing de leur enseigne « Maeva ». Et depuis plus de dix ans la succursale de Pierres et Vacances s’occupait donc de la gestion locative des appartements de cet immeuble.

Aujourd’hui les propriétaires ont préféré récupérer leurs appartements, que va donc devenir cet immeuble ?

Un article à découvrir dans les Echos du Touquet du mercredi 4 mars:
http://www.lesechosdutouquet.fr/touquet/le-touquet-la-residence-de-tourisme-maeva-ia713b0n139829


Et dans La Voix du Nord:

Le Touquet : la résidence de tourisme Pierre et Vacances n’existe plus

Publié le 23/09/2015

La Voix du Nord

C’est désormais une résidence classique qui porte le nom de « résidence des Phares ». Les 76 studios-cabines sont proposés à la vente dans plusieurs agences de la station.

« Pierre et Vacances louaient les studios. Les propriétaires n’ont pas voulu renouveler les baux et ont préféré vendre », explique Anne Sophie Barlroy, négociatrice chez MSI.

L’agence immobilière de la rue de Paris est devenue, en juillet 2015, le syndic de copropriété de cette résidence de trois étages qui comprend 76 studios-cabines de 25 m2 meublés avec balcon et emplacements de parking.

Commercialisés dans plusieurs agences, ils coûtent entre 90 000 € et 110 000 €. « Des aménagements ont été réalisés avec un système de contrôle d’accès électronique, l’installation de boîtes aux lettres individuelles… Par la suite des sous-compteurs d’eau et d’électricité seront posés, la façade ravalée. »

http://www.lavoixdunord.fr/region/le-touquet-la-residence-de-tourisme-pierre-et-vacances-ia36b49168n3061959
avatar
Chaous

Messages : 273
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum