création de l'asso 2C2VB à Port Bourgenay. P&V dénonce des baux en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

création de l'asso 2C2VB à Port Bourgenay. P&V dénonce des baux en cours.

Message  j-e le Ven 21 Aoû 2015 - 9:36

Bonjour à tous.
Cette année à Port Bourgenay, un grand nombre de propriétaires en bail (env 280) avec P&V ont reçu par huissier la dénonciation de leur bail bien que celui ci ne soit pas "à terme".
. L'article 2 du contrat de bail indique bien que le bail peut être dénoncé en cours tous les 3 ans par le donneur (=propriétaire) mais pas par le preneur(p&v). De très nombreux propriétaires ont reçus via huissier en mars 2015 ces dénonciations, en cours de bail et quelques fois juste après avoir payé des travaux de rénovation de 12000 euros en moyenne.

Le collectif des copropriétaires du village vacances de Bourgenay (2c2vb) a été créé suite à ces pratiques et ce message est là pour diffuser l'information et éviter que des propriétaires esseulés se laisse faire par des pratiques inacceptables.

Pour les infos et contacts:
Site de l'asl http://aslbourgenay.e-monsite.com/?version=desktop
Le site de l'asso (en cours de montage)
http://soleildebourgenay.com/
contact du président soleildebourgenay@free.fr Monsieur Gérard Bouthier.

Une réunion est prévue samedi 22 août pour informer les propriétaires des actions de l'association. Rdv place centrale du site, près de l accueil à 17h.
Que vous soyez dans le cas de ces dénonciations, ou même encore en bail(p&v se desengageant progressivement du site, personne n'est à l'abri pour les prochaines années), ou même simplement si vous vous sentez concernés par l'avenir du site (car l'asso est aussi créée pour ca!)venez nombreux ou contactez 2C2VB via le mail: soleildebourgenay@free.fr.
Merci et à très bientôt!

j-e

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum