ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUPE P&V - Document de référence 250 pages

2 participants

Aller en bas

GROUPE P&V - Document de référence 250 pages Empty du berger à la bergère

Message  ghislain Ven 6 Fév 2015 - 11:19

Très bonne proposition que je saisis au vol : vous pouvez annuler mon inscription sur ce site de pleurnichards, d'aigris, d'investisseurs à la petite semaine?
Je pensais un forum d'adultes responsables, qui sachent encaisser les coups...
Or, on ne retrouve que de bons Français, hargneux contre tout ce qui ne va pas dans la ligne générale, QUI EST DE DENIGRER EN PERMANENCE LEUR LOCATAIRE.
Personne ne les a forcés à investir, à choisir Pierre et Vacances, à vouloir espérer que gagner sans vouloir jamais perdre.
Et je le répète : moi, malgré la baisse substantielle de mon loyer, je reste avec Pierre et Vacances : j'y gagne sur une location, hypothétique, hors le groupe.
Que vous demandiez à UN SEUL ex-copropriétaire de démontrer le contraire.
Quelqu'un avait parlé de ce Forum comme un lieu d'agression. Moi, je le considère comme un lieu de mépris envers celui qui ose affirmer le contraire de la majorité.
D'aucuns parlait même d'un Forum télécommandé...
Quant à l'Administration (sous la forme de la réaction à mon intervention) un relent d'autosuffisance, pour ne pas dire de quasi-insulte.
Au plaisir de ne plus vous revoir, cher Monsieur ou Chère Madame!
J'ai horreur de travailler avec des idiots ou des incapables : j'ai suffisamment à faire avec ces 2 caractéristiques (ma dose personnelle)!
De toute façon, à la lecture, votre Forum n'est qu'un lieu vide DANS LEQUEL IL N'Y A AUCUN ARGUMENT POUR AIDER LES COPROPRIETAIRES. Pourtant, il y a des solutions autres que la contestation permanente à la française!
DESINSCRIPTION DEMANDEE A EFFET IMMEDIAT!

ghislain

Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE P&V - Document de référence 250 pages Empty Re: GROUPE P&V - Document de référence 250 pages

Message  Chaous Ven 6 Fév 2015 - 9:21

ghislain a écrit:Sorti depuis 1 semaine et disponible sur le site du Groupe.
Pour moi, bons résultats; mais qui sont du niveau de ceux d'il y a 2 ans, et inférieurs aux années précédentes...
Pour ce qui concerne les loyers, rien de nouveau : dans le droit fil des déclarations de l'année dernière, avec WIN 2016.
Je suis en renouvellement de bail, avec, déjà, et en avance sur presque 1 an, des premières indications générales. Le loyer devrait subir un bon coup de ciseau. J'accepterai, très certainement, puisque pas de paiement de charges. Quitter Pierre et Vacances m'avait tenté; en regardant l'évolution de l'immobilier sur la ville de résidence, je ne sors pas du bail car je ne trouverai pas mieux (calculs déjà effectués)!
Par contre, au vu des bilans de la résidence, je reste sur le qui-vive quant à un départ éventuel au niveau gestion.
Personnellement, je refuserais un autre gestionnaire. Car, quoiqu'on puisse en dire, Pierre et Vacances a les reins solides!
Mais, si d'aucuns pensent le contraire et font tout pour détruire sa réputation, au travers des renouvellements de baux, c'est leur droit..., avec tout l'aspect négatif et dangereux d'un tel comportement.
Comme on dit : le sage seul connait ses limites, il faut savoir s'arrêter à temps...


Association de Défense des Intérêts des Propriétaires du groupe P&V Center Parcs
Personne ici ne cherche, ni ne tend à détruire une réputation ce n'est pas dans notre intérêt, à force de contre-courant vous semblez par contre démontrer qu'il y a bien un souci, une nécessité d'information et de prévention pour les propriétaires.
Dès qu'il y en aura nous accueillerons avec grand plaisir les bonnes nouvelles de renouvellement de baux, et les commentaires documentés d'investisseurs comblés. Very Happy
Nous espérons bien que "P&V a les reins solides", maintenant pour améliorer cette situation acceptez avec bonheur "un bon coup de ciseau" dans votre bail si cela vous sied cher Monsieur.
Jusqu'ici les membres qui postent sur ce forum ont à priori des soucis avec leur investissement, nous convenons que ce n'est pas le cas de TOUS les propriétaires, si vous n'avez pas d'intérêts personnels à défendre je ne comprends pas que vous restiez en direct permanent sur ce forum.

Merci pour les citations arrangées à votre sauce, court extrait d'une démonstration identique d'un permanent des forums;
Si un ménage dépense plus qu'il ne gagne, il ne va pas loin...Cela va aller de plus en plus vite et à vouloir préserver une mer d'avantages, les Français vont avoir un océan de désaventages. Le sage seul connait ses limites, il faut savoir s'arrêter à temps! Amen
Chaous
Chaous

Messages : 298
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE P&V - Document de référence 250 pages Empty bons résultats

Message  ghislain Ven 6 Fév 2015 - 7:26

Sorti depuis 1 semaine et disponible sur le site du Groupe.
Pour moi, bons résultats; mais qui sont du niveau de ceux d'il y a 2 ans, et inférieurs aux années précédentes...
Pour ce qui concerne les loyers, rien de nouveau : dans le droit fil des déclarations de l'année dernière, avec WIN 2016.
Je suis en renouvellement de bail, avec, déjà, et en avance sur presque 1 an, des premières indications générales. Le loyer devrait subir un bon coup de ciseau. J'accepterai, très certainement, puisque pas de paiement de charges. Quitter Pierre et Vacances m'avait tenté; en regardant l'évolution de l'immobilier sur la ville de résidence, je ne sors pas du bail car je ne trouverai pas mieux (calculs déjà effectués)!
Par contre, au vu des bilans de la résidence, je reste sur le qui-vive quant à un départ éventuel au niveau gestion.
Personnellement, je refuserais un autre gestionnaire. Car, quoiqu'on puisse en dire, Pierre et Vacances a les reins solides!
Mais, si d'aucuns pensent le contraire et font tout pour détruire sa réputation, au travers des renouvellements de baux, c'est leur droit..., avec tout l'aspect négatif et dangereux d'un tel comportement.
Comme on dit : le sage seul connait ses limites, il faut savoir s'arrêter à temps...

ghislain

Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE P&V - Document de référence 250 pages Empty GROUPE P&V - Document de référence 250 pages

Message  Chaous Jeu 5 Fév 2015 - 12:21

Bonjour,

Publication d'un document de référence intéressant sur la santé financière, les objectifs, priorités de P&V.
Sans avoir le temps ou la patience de lire le texte, on pourra faire des recherches par mot clé.
Il y a de nombreuses infos à rattacher au renouvellement des baux, la revente, les relations avec propriétaires(voir extrait 7 ci dessous)etc..

Lien document de référence : http://animation.corporate.groupepvcp.com/doc/rapports_annuels/PVCP_DDR2013_2014_VF.pdf

Rappel  Dossier maître : http://www.groupepvcp.com/fr/90/finance/publications_financieres/rapports_financiers

Pour exemple rapide, extraits ci dessous :
GROUPE P&V - Document de référence 250 pages <a href=GROUPE P&V - Document de référence 250 pages 1101
GROUPE P&V - Document de référence 250 pages <a href=GROUPE P&V - Document de référence 250 pages 2102
GROUPE P&V - Document de référence 250 pages <a href=GROUPE P&V - Document de référence 250 pages 3113
GROUPE P&V - Document de référence 250 pages <a href=GROUPE P&V - Document de référence 250 pages 4104
GROUPE P&V - Document de référence 250 pages <a href=GROUPE P&V - Document de référence 250 pages 6105
GROUPE P&V - Document de référence 250 pages <a href=GROUPE P&V - Document de référence 250 pages 7106
GROUPE P&V - Document de référence 250 pages <a href=GROUPE P&V - Document de référence 250 pages 8107
GROUPE P&V - Document de référence 250 pages <a href=GROUPE P&V - Document de référence 250 pages 910 8
GROUPE P&V - Document de référence 250 pages <a href=GROUPE P&V - Document de référence 250 pages 10109
GROUPE P&V - Document de référence 250 pages <a href=GROUPE P&V - Document de référence 250 pages 1110 10
GROUPE P&V - Document de référence 250 pages <a href=GROUPE P&V - Document de référence 250 pages 121011
Chaous
Chaous

Messages : 298
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE P&V - Document de référence 250 pages Empty Re: GROUPE P&V - Document de référence 250 pages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum