Concerne SOGIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concerne SOGIRE

Message  pretty le Mer 13 Oct 2010 - 19:43

Bonjour,

Un courrier a été envoyé au mois d'août 2010 par un propriétaire à la Sogire afin de signaler différents problèmes constatés tant au niveau de l'entretien de la résidence (surtout l'extérieur des bâtiments, les peintures aux sols, certaines descente sde gouttières et certains encadrements de portes grandements écaillées en certains endroits, et les espaces verts laissés à l'abandon), que de nombreuses malfaçons qui apparaissent (murs de soutien de la piscine qui se fissurent en différents endroits, certains appartements présentant des fissures qui ont été colmatées mal fait et qui laissent entrevoir de nouvelles microfissures, alors que la résidence est neuve (dans sa 3ème années d'exploitation) et que rien n'a été entrepris. Résidence qui reste ouverte à tous car le portail éléctrique est tombé etc......... Ce qui donne à la Résidence un aspect négligé pour les vacanciers et qui nous a interpellé, nous propriétaires.
Le Président du Conseil Syndical a été mis au courant par transmission de la copie du courrier envoyé (lui même à fait le même constat), et à ce jour, aucune réponse n'ai parvenu ni au propriétaire, ni au PCS.
Ma question: y a t-il une autre procédure à mettre en place et si oui laquelle? devons nous prévenir Pierre et Vacances Propriétaires de cet état de fait et du pourqoui de notre courrier?(en supposant que P&V n'a pas été mis au courant de la situation par la Sogire)

Merci de nous apporter des éléments de réponse si vous avez été à un moment ou à un autre confronté à une communication sans réponse de la Sogire.

Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement
avatar
pretty

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de réponse SOGIRE

Message  pretty le Dim 21 Nov 2010 - 8:28

Bonjour,

Suite:

Nous sommes le 21 novembre 2010 et je viens d'apprendre que ni le Président du Conseil Syndical, ni le propriétaire n'ont reçu de réponse suite au courrier envoyé le 24 août 2010.
Une autre plainte d'un propriétaire concernant les dégradations de la Résidence a été transmise au Président du Conseil Syndical.

Celui-ci avait demandé une réunion avant la fin de l'année sur site pour faire constater mais la SOGIRE estime que cela peut attendre l'AG d'avril 2011 pour en parler.

Qu'en pensez-vous?

Bon dimanche
Cordialement
avatar
pretty

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum