Fin de bail Cannes Villa Francia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

association de défense

Message  Admin le Ven 23 Juil 2010 - 0:49

Bonjour

J'ai créé ce forum après m'être rendu compte de la position outrageusement dominante de P&V. Mon bail se terminera en 2015, mais au vu des messages lus sur le site "comment ça marche" et leurs éparpillements dans différents forum, je me suis dit qu'il fallait créer un site de défense des propriétaires. Mais que placer sur ce site ? Je me suis dit alors qu'il fallait recenser les problèmes des propriétaires parmi lesquels se trouveraient sûrement des personnes dont les connaissances juridiques pourraient servir une association de propriétaires voire une fédération. C'est comme cela que j'ai créer ce forum. Afin que nous nous défendions, en créant une association dans chacune des résidences du groupe P&V.
Une association ne se crée pas aussi rapidement qu'on le souhaiterais et si on peut en attendre des résultats, ils n'apparaitront qu'au bout d'un certain temps. Et dans votre cas, il semble que c'est ce qui vous manque le plus.
Je ne peux que vous soutenir dans cette démarche de création d'association qui vous servira... plus tard.
Je m'efforce de créer un forum par résidence afin que les propriétaires puissent discuter entres eux mais encore faut il, qu'ils connaissent ce forum ADIPPV. En obtenant la feuille de présence de la dernière AG de votre résidence vous aurez l'adresse de chaque copropriétaire et vous pourrez communiquer avec eux et leurs faire connaître ce forum et créer votre association.
Vous trouverez ici un courrier type pour obtenir cette feuille de présence.
Bon courage.

Admin pirat
avatar
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2010

http://adippv.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de bail Cannes Villa Francia

Message  GR92 le Jeu 22 Juil 2010 - 13:47

e viens de recevoir la proposition de renouvellement de bail pour un appartement 2pièces à Cannes Francia. On me demande d'investir pour plus de 20 000 € de travaux de rénovations, dont certains me paraissent totalement inutiles, pour un nouveau loyer numéraire en baisse de près de 20% par rapport à l'actuel!

Je compte donc vendre si je peux. Mais je pense que ce sera difficile...

Si une association de défense se crée, j'y adhèrerai très certainement car je ne vois pas comment, seul, je pourrai obtenir de P&V une proposition plus correcte.

GR92

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum