ADIPPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

modification indice loyer

2 participants

Aller en bas

modification indice loyer Empty modification indice loyer

Message  violette95 Mer 30 Jan 2013 - 15:46

Bonjour,
J'ai reçu hier un courrier disant que la loi de modernisation de l'économie a introduit un nouvel indice - l'indice de référence des loyers plus adapté à l'activité de location qui nous concerne. ........etc.... ainsi vos loyers seront désormais révisés, en fonction de la variation de l'irl publié par l'insee .... L'indice IRL moins volatil que celui du cout de la construction assure une cohérence entre la variation du marché économique français, l'inflation et l'évolution du loyer qui vous est versé.
Je dois retourner le double de la présente signée avant le 31 mars et à défaut de réponse de votre part à compter de cette date, la nouvelle révision sera appliquée automatiquement.
Je vous avoue qu'étant seule et ne comprenant pas bien tous ces termes, je pense que tous les propriétaires-bailleurs de Pierre et Vacances - Les Embruns à Deauville - ont reçu cette lettre. J'ai bien l'impression qu'on est en train de se faire avoir en beauté. Mon bail se terminera en mai 2015 donc j'ai encore 2 ans de loyers à recevoir (2013 et 2014 pour 2015 je ne sais pas si ce sera au prorata). Ensuite je ne compte pas renouveler le bail. Avez-vous reçu ce courrier et que comptez-vous faire ? Merci.

violette95
violette95

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

modification indice loyer Empty Re: modification indice loyer

Message  Admin Mer 30 Jan 2013 - 17:45

Bonjour,

Vous trouverez ce sujet traité sur le forum vie-et-renouvellement-du-bail-commercial.

Admin pirat
Admin
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2010

https://adippv.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

modification indice loyer Empty Re: modification indice loyer

Message  violette95 Mer 30 Jan 2013 - 17:47

merci beaucoup.
violette95
violette95

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

modification indice loyer Empty Re: modification indice loyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum